Problèmes de connexion aux sites web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Remplacé Zone Alarm par Kerio et ca marche !
Suite à des problèmes récents de connexion aux sites web avec Firefox 1.0.1 générés par Zone Alarm dont j'étais très content jusqu'à présent et ne parvenant pas à résoudre le problème en paramétrant Zone Alarm, j'ai viré ZA et installé Kerio Personal Firewal v. 4.1.2 : gratuite pour une utilisation non professionnelle (et en français en plus, contrairement à l'installation qui est en anglais ou allemand) et bien depuis, plus de problèmes....
Pourvu que ca dure ! Si l'info peut servir à quelqu'un....
Ma config : Windows 2000 SP4, antivirus Avast (gratuit), Emule v. 0.44b
Pourvu que ca dure ! Si l'info peut servir à quelqu'un....
Ma config : Windows 2000 SP4, antivirus Avast (gratuit), Emule v. 0.44b
Je suis sûr d'avoir trouvé la cause du problème "Le document ne contient aucune donnée".
cf. fil http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 9&start=15
En fait cela se produit en cas de redirection des sites de pub (par la table HOST par exemple).
C'est ce qui se produisait pour mon cas après une install de Kazaa Lite. Cette installation avait modifié la table HOSTS pour redéfinir l'adresse IP d'une quantité impressionnante de sites de pubs. Ils étaient tous redirigés sur l'adresse locale 127.0.0.1. Donc si une page fait référence à l'un de ces sites il est "normal" de signaler un problème d'absence de donnée dans le document. D'ailleurs les principaux sites présentant cette alerte sont des sites commerciaux.
La table HOSTS est dans 'C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
En éliminant ces entrées on retrouve un fonctionnement normal sans affichage de message d'alerte. Attention à laisser l'entrée 127.0.0.1 pour Localhost
Curieux que IE ne réagisse pas. On peut considérer que cette alerte est normale pour Firefox. Son absence est un bug pour IE.
cf. fil http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 9&start=15
En fait cela se produit en cas de redirection des sites de pub (par la table HOST par exemple).
C'est ce qui se produisait pour mon cas après une install de Kazaa Lite. Cette installation avait modifié la table HOSTS pour redéfinir l'adresse IP d'une quantité impressionnante de sites de pubs. Ils étaient tous redirigés sur l'adresse locale 127.0.0.1. Donc si une page fait référence à l'un de ces sites il est "normal" de signaler un problème d'absence de donnée dans le document. D'ailleurs les principaux sites présentant cette alerte sont des sites commerciaux.
La table HOSTS est dans 'C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
En éliminant ces entrées on retrouve un fonctionnement normal sans affichage de message d'alerte. Attention à laisser l'entrée 127.0.0.1 pour Localhost
Curieux que IE ne réagisse pas. On peut considérer que cette alerte est normale pour Firefox. Son absence est un bug pour IE.
PEERGARDIAN, autre logiel à problème
Bonjour à tous et Merci d'animer ce forum.
Pour le problème "Le document ne contient aucune donnée" ou autre graphisme bizarre", j'ai vraiment galérais avant de trouver.
Merci à Nomade qui m'a mis sur la piste.
PEERGARDIAN pose donc un problème, pour résoudre cela il faut aller dans Tools/Options et cocher la case "permettre les connections en destination du port 80"
Bon courage à tous
Pour le problème "Le document ne contient aucune donnée" ou autre graphisme bizarre", j'ai vraiment galérais avant de trouver.

Merci à Nomade qui m'a mis sur la piste.
PEERGARDIAN pose donc un problème, pour résoudre cela il faut aller dans Tools/Options et cocher la case "permettre les connections en destination du port 80"
Bon courage à tous

Boursorama
Boursorama ne mémorise pas mon login entre 2 sessions, je suis obligé de le retaper à chaque fois, malgré la case "mémoriser mon identifiant" cochée. (alors que ça marche très bien sur plein d'autres sites)
Re: Boursorama
donc le problème semble plutot venir du sitePeanut a écrit :Boursorama ne mémorise pas mon login entre 2 sessions, je suis obligé de le retaper à chaque fois, malgré la case "mémoriser mon identifiant" cochée. (alors que ça marche très bien sur plein d'autres sites)
Anciennement Toto.
problème de connexion intermittent
Bonjour,
j'ai un problème de connexion intermittent depuis une semaine, date à laquelle j'ai upgradé de FF1.0 à 1.0.1. Pas sûr qu'il y ait un lien.
Description du problème : je navigue, et par moment ça fonctionne très bien, tandis qu'à d'autre cela bloque soit partiellement : la page s'affiche de manière incomplète ; ou alors cela bloque complètement : le sablier tourne et rien ne s'affiche. Au bout d'un certain temps, le message d'erreur "pasde données" s'affiche.
Des fois, la page s'affiche entièrement mais le sablier tourne toujours ...
Idem pour les téléchargements, parfois ok, parfois bloqués en cours, parfois ne démarrent jamais. (exemple récent oO1.4, pas réussi)
Ma config : XP, FF1.0.1 (aucuns plugin sauf java), Kerio, antivir
FAI = neuf telecom, 1,2 Méga : je viens de faire un test de bande passante, résultat = 1,1 Méga
J'ai suivi les manips de la page 1 sans succès, cela ne semble pas venir du Firewall, et d'ailleurs pourquoi serait-il capricieux de la sorte un coup sur deux?
J'ai pensé à un virus, j'ai fait une quinzaine d'analyses (ou presque) avec différents outils résidents ou enligne, rien trouvé.
Merci d'avance de votre aide, d'autant plus que j'ai des ados qui crisent de ne plus avoir internet à la maison
j'ai un problème de connexion intermittent depuis une semaine, date à laquelle j'ai upgradé de FF1.0 à 1.0.1. Pas sûr qu'il y ait un lien.
Description du problème : je navigue, et par moment ça fonctionne très bien, tandis qu'à d'autre cela bloque soit partiellement : la page s'affiche de manière incomplète ; ou alors cela bloque complètement : le sablier tourne et rien ne s'affiche. Au bout d'un certain temps, le message d'erreur "pasde données" s'affiche.
Des fois, la page s'affiche entièrement mais le sablier tourne toujours ...
Idem pour les téléchargements, parfois ok, parfois bloqués en cours, parfois ne démarrent jamais. (exemple récent oO1.4, pas réussi)
Ma config : XP, FF1.0.1 (aucuns plugin sauf java), Kerio, antivir
FAI = neuf telecom, 1,2 Méga : je viens de faire un test de bande passante, résultat = 1,1 Méga
J'ai suivi les manips de la page 1 sans succès, cela ne semble pas venir du Firewall, et d'ailleurs pourquoi serait-il capricieux de la sorte un coup sur deux?
J'ai pensé à un virus, j'ai fait une quinzaine d'analyses (ou presque) avec différents outils résidents ou enligne, rien trouvé.
Merci d'avance de votre aide, d'autant plus que j'ai des ados qui crisent de ne plus avoir internet à la maison

expedia.voyages-sncf.com
La recherche de vols sur le site voyages-sncf (expedia) ne fonctionne pas : le bouton Rechercher n'a aucun effet sous FF.
(http://expedia.voyages-sncf.com/pub/age ... rfrr=-9460)
(http://expedia.voyages-sncf.com/pub/age ... rfrr=-9460)
Re: problème de connexion intermittent
juste pour dire qu'il semble que cela venait de mon FAI, en tout cas ce soir le problème est résolu sans aucune intervention de ma part sur l'ordi ....jean-michelbis a écrit :Bonjour,
etc.
je reviens si le problème revient ....
Bravo en tous les cas pour le boulot que vous faites !
Impossible de me connecter à certains sites genre celui là www.burladerodos.com , pourtant j'ai demandé a des amis de se connecter dessus et il fonctionne parfaitement. Firefox me dit toujours qu'il ne trouve pas le site et de verifier le nom à nouveau! Pouvez vous m'aider? je comprends plus rien...
Depuis mon upgrade de 1.0.1 à 1.0.2, plus rien ne marche,
google "introuvable"
IE tourne sans pb
j'ai pourtant rien changé (XP et Norton 2004 qui allai tres bien avec FF 1.0.1)
impossible de désinstaller 1.0.1 (fichier manqant)
impossible de faire marcher 1.0.2
je pensai:
- désinstaller FF 1.0.2
- réinstaller FF 1.0.1 pour pouvoir le désinstaller correctement
- et réinstaller 1.0.2 correctement
Mais impossible de trouver l'install du FF 1.0.1
Impossible de reformatter c'est le PC du boulot
Que faire?
google "introuvable"
IE tourne sans pb
je pensai:
- désinstaller FF 1.0.2
Impossible de reformatter c'est le PC du boulot

Que faire?
Même prob depuis ce matin et FireFox ne marche plus, au contraire d'IE....Phenix2984 a écrit :Depuis mon upgrade de 1.0.1 à 1.0.2, plus rien ne marche,
google "introuvable"
IE tourne sans pb
je pensai:
- désinstaller FF 1.0.2
Impossible de reformatter c'est le PC du boulot![]()
Que faire?
Quand je lance FireFox, j'ai tj un cercle rouge en haut à droite qui me rapelle de faire une mise à jour mais quand je clique dessus, il n'y a aucune mise a jour d'affichée et ça tourne en rond....
J'ai le Xp avec pack 2 et ZA comme firewall, FireFox tournait super bien avec.
Help me please........