GAIM

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
christo

GAIM

Message par christo »

alors j'ai essayer dînstaller GAIM... j'ai win 98 sec edition....
mais alors quelle sinecure... ca marche pas... j'ai meme installer gaim debug mais toujours un message d'erreur.....

GAIM verursachte einen Fehler durch eine ungültige Seite
in Modul LIBGTK-WIN32-2.0-0.DLL bei 0197:01b9d3ae.
Register:
EAX=00000000 CS=0197 EIP=01b9d3ae EFLGS=00210206
EBX=0147ba60 SS=019f ESP=0079bfc0 EBP=0079bfe8
ECX=c171c8a0 DS=019f ESI=0147bab0 FS=1aaf
EDX=bffc9490 ES=019f EDI=00000000 GS=0000
Bytes bei CS:EIP:
83 38 00 74 0a 47 8b 4d ec 83 3c b9 00 75 f6 8d
Stapelwerte:
01d3e065 0147b7e0 c171c8a0 0079bfe8 bff92c68 00000000 0147ba70 019c80e8 0147bab0 0147b7e0 0079c048 019bb6f3 0147ba60 0147b910 00000000 bff7b796

veuillez m'excuser mais je suis pas super douer.... mais aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci d'avance :roll:

chris
Gwen
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 15 mars 2004, 11:48

Message par Gwen »

Hors-sujet...
Ici c'est le topic firefox !
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

complètement hors-sujet :)


sinon assure-toi d'avoir bien installé GTK avant Gaim car il en a besoin pour fonctionner
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

nomade a écrit :sinon assure-toi d'avoir bien installé GTK avant Gaim car il en a besoin pour fonctionner
ou choisir une install avec GTK inclu.
:wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
christo

pas deplacer du tout

Message par christo »

sorry mais je trouve pas deplacer le probleme que j'evoque..

j'ai fait que lire le topic sur les probleme firefox msn et j'ai suivi vos conseils... soit installer GAIM..et ca marche pas...
alors je vous demande simplement de l'aide...
sorry si je suis pas un crack de l'informatique si je maitrise pas tout... mais voila j'espere que parmi vous je trouverai une aide...
est ce utopique..

je suis super content de firefox et de thunderbird....et je les recommande sans arret...
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Tu peux nous donner le lien exact depuis lequel t'as téléchargé Gaim ?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
christo

le liens...

Message par christo »

http://prdownloads.sourceforge.net/gaim ... e?download


puis j'ai pris l'universite de kent...
c'est la version avec gtk...

voila..je suis bloquer... j'aimerai pouvoir utiliser a nouveau MSN mais comme j'ai deja dit dans une autre discution, depuis que j'utilise firefox j'ai completement virer I.E de mon ordi.. et msn 6.2 me demande de faire l'update de msn vers 7.0.... et vu que j'ai plus de I.E ca passe pas..
dans un premier temps j'ai voulu reinstaller IE mais mon windows update merdouille..et ca passe pas... il y a toujours un probleme..
et moi ben j'aimerai jsute pouvoir parler avec mes amis sur msn et contunuer a utiliser firefox dont je suis super content... voila en gros mes petits problemes...
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Pour réinstaller IE, t'as essayé de mettre ton CD de Windows et de tenter l' "installation des élements optionnels" ou qch comme ça ? il me semble qu'on peut réinstaller IE comme ça (pas sûr)

Pour Gaim, en vérifiant sur le site, on peut lire :
GTK 2.6.2 + Win98/ME = Wingaim crash - WinGaim builds starting with version 1.1.3 require GTK 2.6.x. There is currently an issue with GTK 2.6.2 that renders it non-functional on Windows 98 and ME. Until this issue is resolved, we recommend that you continue to use Gaim 1.1.2 with GTK 2.4.14 on these systems.
Désinstalle ta version qui ne marche pas, et essaye d'installer la version 1.1.2 avec GTK (lien direct).
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
christo

ai suivi tes conseil mais......

Message par christo »

malgre tes conseil je me retrouve avec le meme message d'erreur...
quand a reinstaller depuis le cd de win 98 j'ai deja tenter le truc mais non je sais pas pourquoi ca bloque a un certain moment...
la derniere solution c'est reformater mais ca me fait royalement chier.... reformater pour msn c'est ...hard...

merci les gens Microsoft..grhhhhhhhh

mais bon... tu sais c'est comme pour creer les avatars sur yahoo..depuis que j'ai plus IE ca m'est impossible... il me demande IE...

pas grave je vais trouver une solution... pour l'instant j'ai migrer sur yahoo messenger qui fonctionne tres bien avec firefox... mais j'ai perdu des contacts dans l'hiostoire... c'est ca qui m'emmerde le plus
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

j'ai pas de solution pour toi, mais en attendant, et provisoirement, tu peux encore communiquer avec tes contacts grâce à cette adresse :
http://www.e-messenger.net/
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Re: ai suivi tes conseil mais......

Message par nomade »

christo a écrit :pour l'instant j'ai migrer sur yahoo messenger qui fonctionne tres bien avec firefox... mais j'ai perdu des contacts dans l'hiostoire... c'est ca qui m'emmerde le plus
quitte à changer de protocole, autant passer à Jabber ;)

Sinon t'as plein d'autres clients qui permettent de te connecter au réseau MSN, si Gaim ne marche pas je te conseillerais tout de suite Miranda, très petit et léger.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités