les forums ne me reconnaissent plus

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

pouchi
Salamandre

les forums ne me reconnaissent plus

Message par pouchi »

Bonjour !
Je viens de changer de pc :D et la première chose que j'ai faite est bien sûr d'installer Mozzila dessus ! et puis j'ai un petit souci de rien du tout, mais ça m'énerve beaucoup :roll: ... et je pense que ça vient d'un paramètre à changer, mais je ne l'ai pas encore trouvé : habituellement (sur mon ancien pc toujours avec mozzila), quand je recevais un avis de réponse sur un sujet posté dans un forum que je fréquente, je pouvais cliquer sur le lien qui m'était donné et j'arrivais directement sur la réponse en question. Maintenant, je dois redonner mon nom et mon mot de passe à chaque fois avant d'accéder à la première page du post, même pas sur le dernier message posté...
J'ai fouiné un peu partout, mais apparemment pas là où il faut, car je ne trouve pas la solution. Peut-être n'est-ce même pas un paramètre de Mozzila que je dois changer, mais plutôt un de Windows... quelqu'un peut-il quand même m'aider :oops: siouplê
windows XP
SeaMonkey
uzul
Iguane

Message par uzul »

Tu dois autoriser les cookies pour ces sites pour qu'ils te reconnaissent...
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
pouchi
Salamandre

Message par pouchi »

Merci de ta réponse
curieusement, j'arrive directement sur la réponse qui vient de m'être faite sur ce site... mais pas sur un autre que je fréquente.
Et comment faire pour accepter les cookies? où dois-je aller trifouiller?
windows XP
SeaMonkey
uzul
Iguane

Message par uzul »

Dans Edit/preferences/privacy and security/Cookies/Cookies Manager/Cookies sites et tu autorises les sites voulus.
Ou alors tu vas jusqu'à Cookies et tu les autorises en général.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
Invité

Message par Invité »

bon, je viens de faire ce que tu m'as conseillé, et j'ai choisi "autoriser tous les cookies". Je verrais à l'usage, et sinon, je sais maintenant où aller voir pour régler le problème.
Je m'étonne quand même de pouvoir accéder directement aux réponse de Geckozone, et de ne pas y parvenir sur quelques autes sites que je fréquente, mais bon...
Encore merci :P
Gribouille
Salamandre

forums

Message par Gribouille »

Bonjour, il faut aussi aller dans les préférences de Mozilla sous confidentialités et mots de passe
Elle est pas belle la vie?
Répondre