mozilla composeur
mozilla composeur
Bonjour à tous,
J'utilise mozilla pour composer mes pages. Si je fais une page qui sera gérée par fichier css, je ne comprends pas comment régler mozilla pour éviter les redondances.
merci
jobic
J'utilise mozilla pour composer mes pages. Si je fais une page qui sera gérée par fichier css, je ne comprends pas comment régler mozilla pour éviter les redondances.
merci
jobic
mozilla composeur
Si aprés avoir ecrit ma feuille css et supprimé dans la page html le code inutile, je fais des modifications à la page html, je me retrouve de nouveau avec du code qui double ma feuille de style.
-
- Lézard vert
Hé ! c'est normal : tu obtiens de sa part ce que tu lui demandes en cliquant sur le bouton !Anonymous a écrit :Oui, Nomade, mais si je fais des modifications avec les boutons mozilla rajoute de la mise en forme.
C'est normal que, par exemple, il ajoute les balises <font color> et </font> à chaque bout du texte sélectionné, si tu lui demandes de le mettre dans une certaine couleur... Il ne faut pas le lui demander et borner toi même le texte avec la balise qui va bien et mettre les détails du rendu de la balise dans ta CSS...
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...