mozilla me joue des tours

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
sylvie7529

mozilla me joue des tours

Message par sylvie7529 »

bonjour,

je vais essayer d'être claire! hier soir, impossible de "démarrer" mozilla
une fenêtre s'est ouverte demandant le profil! j'ai rien pigé! j'ai fait " autre profil" car "profil par défaut" était out!!

il était tard , je n'ai pas tout gardé en tête! mais je n'ai plus mes liens , mes marque-pages!! rien!! comme si je débutais

qu'est-il arrivé, svp? :oops:
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Ton Mozilla s'était mal fermé le coup d'avant.
Quand ça te fait ça, il faut ouvrir le gestionnaire des taches et tuer le processus Mozilla qui traine et bloque ton profil par défaut (sous Windows XP)
sylvie7529

aie

Message par sylvie7529 »

merci!
mais si je comprends bien, c'est trop tard pour un retour en arrière! j'ai tout perdu! pffffffff

là, c'est pas drôle du tout
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Non non ce n'est pas trop tard, mais il faut quelques infos avant :wink:

Démarre le gestionnaire de profils (sous windows, menu démarrer de Windows, > Exécuter et tappe mozilla.exe -p), et essaye de démarrer avec ton profil par défaut :wink:
sylvie7529

aie

Message par sylvie7529 »

bon et je touche à tout! je vais encore me flinguer un truc moi

camilo, par "exécuter" ça marche pas ! (mais y a peut-être une erreur de ta part non?)

par "rechercher" je trouve bien mozilla, normal mais je ne m'en sors pas!

je suis une vraie bille!! dsl :(
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Peut-être n'avais-tu pas fermé Mozilla avant ? J'ai oublié qu'il fallait démarrer Mozilla avec ce paramètre, donc pour ça il doit être fermé auparavant (sinon il ne démarra pas :wink: )
Répondre