Mozilla bacup 1.2 je suis pas sur que tout soit sauvegardé
Modérateur : Mori
Mozilla bacup 1.2 je suis pas sur que tout soit sauvegardé
Salut,
Je veux passer a mozilla 1.6 etant actuellement sous 1.4
Mais, mozilla bacup me sauvegarde le tout dans un fichier de 24 mo, pour environ 2000 mails, ça me parait louche ?????????
Mais, mozilla bacup me sauvegarde le tout dans un fichier de 24 mo, pour environ 2000 mails, ça me parait louche ?????????
Re: Mozilla bacup 1.2 je suis pas sur que tout soit sauvega
Sauvegarde manuellement ton profil qui se trouve sous Documents & settings>Nom d'utlilisateur>Mozilla>xxxxxx.sltflm04 a écrit :Salut,
Et supprime complètement mozilla.org dans program files.
Installe Moz 1.6
Et c'est tout
J'utilise Mozilla Backup depuis la version 1.1. Le seule truc qui ne fait pas est la sauvegarde des infos du le calendrier (naturellement, quand il est installé/activé et qu'on l'utilise). Bref, très sympa cet outil. 
De plus, Mozilla Backup effectu une compression lors de la sauvegarde. Résultat, un fichier petit. Même que la compression est mieux gérer dans la v1.2 de Mozilla Backup.

De plus, Mozilla Backup effectu une compression lors de la sauvegarde. Résultat, un fichier petit. Même que la compression est mieux gérer dans la v1.2 de Mozilla Backup.