Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Sur Firefox, je ne parviens pas à coller mon image de "sommaire" avec tous mes liens dans le coin supérieur gauche du cadre. J'ai un espace énorme entre la cellule et l'image alors que sur IE, l'image est parfaitement fondue dans le coin.
Le <div align="left"> est superflu, tout comme <font> et bien d'autres choses dans ton code
En revanche des choses plus indispensables ne s'y trouvent pas (attribut alt des images, doctype de la page...)
Le doctype c'est en quelque sorte la déclaration du codage que tu va utiliser dans ta page, afin que le navigateur s'y retrouve. Cette ligne doit se trouver en haut du document, avant la balise <html>
Tu choisis celui qui s'adapte à ce que tu as déjà fait (HTML 4.01 Transitionnal à mon avis) et ensuite tu pourras faire valider ton code grâce au lien fourni par Calimo.
Merci pour toutes ces infos très utiles!
Néanmoins, j'ai encore une question à vous poser...
Sur mon autre site ( www.bierebel.com ), mon cadre principal qui contient toute la structure du site se retrouve collé aux bords supérieur et inférieur. D'habitude sur IE, il y a un espace blanc entre le cadre et le fond...
Comment puis-je résoudre ce petit problème ?
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !