Pbm suite suppression du mot de passe principal

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Oilcozilla
Lézard vert

Pbm suite suppression du mot de passe principal

Message par Oilcozilla »

Bonjour,

J'ai supprimé le mot de passe principal de moz sur mon pc mais depuis moz ne rapatrie plus les messages.
Dans la barre d'état j'ai l'information "connecté à [serveur messagerie]" mais il reste bloqué dessus comme s'il attendait la saisie du mot de passe.

Une solution? :?:
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Vi j'ai une solution :)
Tu vas dans le gestionnaire de mot de passe (si je me souviens bien tu peux y acceder par le menu outils). Tu supprimes les mots de passes de tes comptes (en espérant que tu les connaisses :)

Le fait d'être connecté indique qu'il a contacté le serveur de messagerie mais que l'autentification ne s'est en effet pas faite.

Je pense que si c'est reproductible cela vaut le coup de déposer un rapport de bug chez bugzilla.
qqun pour confirmer?

Ph.
Oilcozilla
Lézard vert

Message par Oilcozilla »

Merci pour la réponse mais

AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR LE TEMPS PERDU :cry: :cry:

Pbm de pare feu :(
filip
Lézard à collerette

Message par filip »

Arf :)
T'inquiete pas c'est pas grave. Cela m'est déjà arrivé ça :)
Oilcozilla
Lézard vert

Message par Oilcozilla »

Vaut mieux en rire, mais c'est rageant de voir le temps passé pour résoudre le pbm alors que c'est tout con...

Merci encore :P
Répondre