gecko-cafe

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

gecko-cafe

Message par Jigho »

En bon parisien de base, je suis tombé ce matin sur une pub pour le Gecko Café dans le journal !

Un futur lieu de rdv ? (enfin, ça à l'air assez huppé...)

Ils ont même un site. J'ai juste lancé la page d'accueil qui semble fonctionner sous Firebird, mais il faudra vérifier proprement qu'il supporte bien les navigateurs à base de gecko 8)

www.gecko-cafe.com
Image
carenthir
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 13 août 2003, 09:35

Re: gecko-cafe

Message par carenthir »

Jigho a écrit :J'ai juste lancé la page d'accueil qui semble fonctionner sous Firebird, mais il faudra vérifier proprement qu'il supporte bien les navigateurs à base de gecko 8)

www.gecko-cafe.com
lol, tu as été trop vite, les boutons de scroll à droite ne fonctionnent pas :roll:
pour voir le reste du texte il faut ruser en cliquant sur le texte, puis en allant vers le haut ou vers le bas bouton appuyé: crados !
booouh !! honte à ces usurpateurs !
- Avant, on avançait dans la mauvaise direction
Maintenant, on recule dans la bonne -
Invité

Message par Invité »

sacré jihgo d'agneau!!
il raconte toujours n'importe quoi celui là !!
lol !! 8)
westernshadow
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 21 nov. 2003, 00:25

mauvaises langues!

Message par westernshadow »

Hi! Vrai le site n'est pas au top mais bon ; qui vous dit que ces restaurateurs ont entendus parler de Gecko-Mozilla (perso quand j'en parle on me répond à 95% : hein! késako?); de plus ça a l'air d'un resto cuisine des tropiques and co où le gecko est un animal très courant ;- Je suggère que "Jigho le parisien" aille 1) se poster à l'angle de la rue tous les soirs pendant 8 jours - 2)venir nous relater à nous pauvres provinciaux les us et coutûmes des affreux ursupateurs - :lol:
West.
Invité

Message par Invité »

bonne idée !! moi je propose que jihgo d'agneau se poste a l'angle de la rue
pendant un mois ! en short et en savate ! trés bon pour remettre les idées en place ! et sa aide a réfléchir avant de dire des conneries !
8)
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Anonymous a écrit :bonne idée !! moi je propose que jihgo d'agneau se poste a l'angle de la rue
pendant un mois ! en short et en savate ! trés bon pour remettre les idées en place ! et sa aide a réfléchir avant de dire des conneries !
8)
Pour le short, faudra attendre un peu, là ça caille pas mal :(
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité