Oui, c'est le XHTML modulaire, tu peux mettre les éléments que tu veux pour autant que tu les déclares correctement dans ton doctype personnalisé (pour un élément déprécié comme strike il suffit de charger le module "deprecated"

).
Tu peux également inventer des éléments et des attributs si tu le veux. Tu as tout à fait le droit de mettre <ZorGluB Spirou="3" FantasiO="marsupilami" /> sauf que... ça ne veut rien dire !
Donc :
sa signification est celle que l'auteur du document veut lui donner et au final, le rendu sera correct ...
Non, justement pas. La balise que j'ai inventé n'a aucun sens. Peut-être que le navigateur graphique appliquant correctement la feuille de style que tu lui as donné l'
affichera comme tu veux, le rendu graphique sera peut-être correct, mais c'est tout. La balise reste vide de sens.
Il faut plutôt dire :
sa signification est nulle, même si le rendu est conforme à ce que l'auteur du document veut lui donner (dans un navigateur ou une catégorie de navigateurs plus ou moins spécifique)
C'est très différent, et j'espère que tu saisis bien la différence
Si le navigateur ne sait pas l'interpréter, alors ça ne sert à rien. Et à ma connaissance le XHTML modulaire ne sert à rien en ce qui concerne l'ajout de nouveaux éléments/attributs, en tous cas ça n'a aucune application actuellement.
(Par contre le XHTML modulaire permet d'alléger le doctype en ne chargeant que ce qui est nécessaire).
Edition suite à ton dernier message :
Anonymous a écrit :par contre <strike> : rien ... => extension personnel possible de l'xhtml
Ou plus simplement avec le module "deprecated" du XHTML modulaire.