Hotmail gratuit ?
Hotmail gratuit ?
Nous sommes le 1er mars et je récupère toujours mes mails sur mon compte Hotmail via TB.
Je n'ai pas non plus trouvé de message récent confirmant le caractère payant de la récupération des mails via un courrielleur.
L'annonce était-elle fausse ou MS a t'il renoncé à son projet ?
Je n'ai pas non plus trouvé de message récent confirmant le caractère payant de la récupération des mails via un courrielleur.
L'annonce était-elle fausse ou MS a t'il renoncé à son projet ?
Si je me souviens bien, l'accès payant vaut pour les nouveaux comptes ouverts depuis octobre (ou quelque chose comme ça) tandis que les anciens gardent leurs privilèges. Je ne sais plus s'il y avait une date précise pour la limitation des autres (à moins qu'ils changent d'avis) mais c'était courant 2005.
Je rappelle à titre informatif qu'on peut très bien se connecter à MSN avec n'importe quelle adresse email, pas forcément Hotmail : voir les détails
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
As tu des références ? J'ai cherché sur le site MSN Hotmail sans rien trouver.Benoit a écrit :Si je me souviens bien, l'accès payant vaut pour les nouveaux comptes ouverts depuis octobre (ou quelque chose comme ça) tandis que les anciens gardent leurs privilèges. Je ne sais plus s'il y avait une date précise pour la limitation des autres (à moins qu'ils changent d'avis) mais c'était courant 2005.
Merci.