Hotmail gratuit ?

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
vbl
Lézard à collerette

Hotmail gratuit ?

Message par vbl »

Nous sommes le 1er mars et je récupère toujours mes mails sur mon compte Hotmail via TB.
Je n'ai pas non plus trouvé de message récent confirmant le caractère payant de la récupération des mails via un courrielleur.
L'annonce était-elle fausse ou MS a t'il renoncé à son projet ?
SB
Varan

Message par SB »

J'ai essayé d'installer Incredimail pour une amie le week-end dernier et j'ai eu droit à un "acces with Outlook or Outlook Express ( :shock: ) is reserved for subscriders".
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

hotmail.com ou .fr ?
l'adresse de ton amie ...

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
SB
Varan

Message par SB »

.com
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Si je me souviens bien, l'accès payant vaut pour les nouveaux comptes ouverts depuis octobre (ou quelque chose comme ça) tandis que les anciens gardent leurs privilèges. Je ne sais plus s'il y avait une date précise pour la limitation des autres (à moins qu'ils changent d'avis) mais c'était courant 2005.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

j'ai failli paniquer ...
mais en fait j'avais oublié de démarrer HotmailPopper :wink:

RAS.

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
nomade
Iguane

Message par nomade »

Je rappelle à titre informatif qu'on peut très bien se connecter à MSN avec n'importe quelle adresse email, pas forcément Hotmail : voir les détails
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Benoit a écrit :Si je me souviens bien, l'accès payant vaut pour les nouveaux comptes ouverts depuis octobre (ou quelque chose comme ça) tandis que les anciens gardent leurs privilèges. Je ne sais plus s'il y avait une date précise pour la limitation des autres (à moins qu'ils changent d'avis) mais c'était courant 2005.
As tu des références ? J'ai cherché sur le site MSN Hotmail sans rien trouver.
Merci.
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Oui je confirme j'utilise MSN avec une adresse de wanadoo.fr ... et je n'ai jamais eu de problemes.
A+
ottomar
Varan

Message par ottomar »

encore heureux :!:
Répondre