[Résolu] Comment connaître la version de Mozilla utilisé
Modérateur : Mori
[Résolu] Comment connaître la version de Mozilla utilisé
Tout est dans le titre.
Le choix "A propos de Mozilla" du menu "Aide" renvoie toujours Mozilla 1.0rc2
Le choix "A propos de Mozilla" du menu "Aide" renvoie toujours Mozilla 1.0rc2
Dans la 1.5 tu dois avoir une ligne du genre -> Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7a) Gecko/20040122 Firebird/0.8.0+ (Nova: MNG,DOMi,Venkman) ( enfin là c'est mon FireBird quoi).
Tu as peut être la 1.5 installé dans un autre répertoire et tu lances toujours une ancienne version à partir d'un mauvais raccourci, m'enfin ce s'rait gros quand même.
Vérifies peut être sinon par rapport aux changelogs si tu as bien les fonctions récentes apparues avec la 1.5.
Au pire passe à la 1.6 pour être sûr
Tu as peut être la 1.5 installé dans un autre répertoire et tu lances toujours une ancienne version à partir d'un mauvais raccourci, m'enfin ce s'rait gros quand même.
Vérifies peut être sinon par rapport aux changelogs si tu as bien les fonctions récentes apparues avec la 1.5.
Au pire passe à la 1.6 pour être sûr

Je viens de :
- supprimer proprement Mozilla
- de supprimer les répertoires
- de passer le .reg de nettoyage du registre (au cas où)
De télécharger la 1.6 (dont je ne trouve pas le pack français) et de l'installer et j'ai dans le About ...
- supprimer proprement Mozilla
- de supprimer les répertoires
- de passer le .reg de nettoyage du registre (au cas où)
De télécharger la 1.6 (dont je ne trouve pas le pack français) et de l'installer et j'ai dans le About ...
Mozilla 1.0rc2
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.0rc2) Gecko/20020510
C'est moi qui ai posté le message précédent.
Le lien vers le pack français était trop gros, je partais dans la liste des packs d'internationalisation.
Donc j'ai une version 1.6 en FF d'installée, qui reconnait les barres latérales, qui accepte les .xpi etc.. mais qui se signe en 1.0 RC2, par exemple à l'adresse suivante : http://frenchmozilla.sourceforge.net/addfr/ , j'ai
Bizarre...
Le lien vers le pack français était trop gros, je partais dans la liste des packs d'internationalisation.
Donc j'ai une version 1.6 en FF d'installée, qui reconnait les barres latérales, qui accepte les .xpi etc.. mais qui se signe en 1.0 RC2, par exemple à l'adresse suivante : http://frenchmozilla.sourceforge.net/addfr/ , j'ai
alors que je viens d'installer le pack français sans problème...Version recommandée
Vous semblez utiliser Mozilla 1.0rc2. Aucune traduction n'a été trouvée pour cette version.
Bizarre...
Si c'est le cas, tu as probablement une préférence qui traîne dans ton prefs.js:Benoit a écrit :Est-ce que tu n'aurais pas installé à un moment ou à un autre un truc pour changer ta chaîne d'identification (useragent switcher ou quelque chose comme ça) ?
genral.useragent.override(chaîne pour mozilla 1.0rc2)
Vérifie si tu n'as pas cette ligne en tapant about:config dans la barre d'adresse. Si elle est présente, vire-là.
Shogix a écrit :Si c'est le cas, tu as probablement une préférence qui traîne dans ton prefs.js:Benoit a écrit :Est-ce que tu n'aurais pas installé à un moment ou à un autre un truc pour changer ta chaîne d'identification (useragent switcher ou quelque chose comme ça) ?
genral.useragent.override(chaîne pour mozilla 1.0rc2)
Vérifie si tu n'as pas cette ligne en tapant about:config dans la barre d'adresse. Si elle est présente, vire-là.
Cela venait bien de là, j'avais utilisé cela pour aller sur le site de MSDN. Et j'avais bien remis Mozilla, mais la seule proposition que j'avais ne correspondait pas à la bonne version.
Merci de votre aide.