[Résolu] Comment connaître la version de Mozilla utilisé

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ajornet
Arias

[Résolu] Comment connaître la version de Mozilla utilisé

Message par ajornet »

Tout est dans le titre.

Le choix "A propos de Mozilla" du menu "Aide" renvoie toujours Mozilla 1.0rc2
fredchat
Lézard à collerette

Message par fredchat »

Alors c'est que tu as mozilla 1.0rc2
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
Invité

Message par Invité »

Je ne crois pas !...
J'ai installé la 1.5 !
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Dans la 1.5 tu dois avoir une ligne du genre -> Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7a) Gecko/20040122 Firebird/0.8.0+ (Nova: MNG,DOMi,Venkman) ( enfin là c'est mon FireBird quoi).

Tu as peut être la 1.5 installé dans un autre répertoire et tu lances toujours une ancienne version à partir d'un mauvais raccourci, m'enfin ce s'rait gros quand même.

Vérifies peut être sinon par rapport aux changelogs si tu as bien les fonctions récentes apparues avec la 1.5.

Au pire passe à la 1.6 pour être sûr ;)
Invité

Message par Invité »

Je viens de :
- supprimer proprement Mozilla
- de supprimer les répertoires
- de passer le .reg de nettoyage du registre (au cas où)

De télécharger la 1.6 (dont je ne trouve pas le pack français) et de l'installer et j'ai dans le About ...
Mozilla 1.0rc2
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.0rc2) Gecko/20020510
ajornet
Arias

Message par ajornet »

C'est moi qui ai posté le message précédent.
Le lien vers le pack français était trop gros, je partais dans la liste des packs d'internationalisation.

Donc j'ai une version 1.6 en FF d'installée, qui reconnait les barres latérales, qui accepte les .xpi etc.. mais qui se signe en 1.0 RC2, par exemple à l'adresse suivante : http://frenchmozilla.sourceforge.net/addfr/ , j'ai
Version recommandée

Vous semblez utiliser Mozilla 1.0rc2. Aucune traduction n'a été trouvée pour cette version.
alors que je viens d'installer le pack français sans problème...

Bizarre...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Est-ce que tu n'aurais pas installé à un moment ou à un autre un truc pour changer ta chaîne d'identification (useragent switcher ou quelque chose comme ça) ?
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Benoit a écrit :Est-ce que tu n'aurais pas installé à un moment ou à un autre un truc pour changer ta chaîne d'identification (useragent switcher ou quelque chose comme ça) ?
Si c'est le cas, tu as probablement une préférence qui traîne dans ton prefs.js:

genral.useragent.override(chaîne pour mozilla 1.0rc2)

Vérifie si tu n'as pas cette ligne en tapant about:config dans la barre d'adresse. Si elle est présente, vire-là.
ajornet
Arias

Message par ajornet »

Shogix a écrit :
Benoit a écrit :Est-ce que tu n'aurais pas installé à un moment ou à un autre un truc pour changer ta chaîne d'identification (useragent switcher ou quelque chose comme ça) ?
Si c'est le cas, tu as probablement une préférence qui traîne dans ton prefs.js:

genral.useragent.override(chaîne pour mozilla 1.0rc2)

Vérifie si tu n'as pas cette ligne en tapant about:config dans la barre d'adresse. Si elle est présente, vire-là.

Cela venait bien de là, j'avais utilisé cela pour aller sur le site de MSDN. Et j'avais bien remis Mozilla, mais la seule proposition que j'avais ne correspondait pas à la bonne version.

Merci de votre aide.
Répondre