Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'ai réalisé un div de menu, qui se trouve à la fin de mon fichier xhtml, et je lui ai donné une hauteur de 100% pour que son fond soit visible sur toute la hauteur (après je place diverses boites dedans). Le hic c'est que dès qu'on scrolle, et ben on se rend compte que le height ne concerne que la zone affichée lors du rendu de la page, et on voit une coupure
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour solutionner ça ?
La soluce du background de faux columns, histoire de tricher, c'est pas vraiment très réglo
Mon menu est en absolute, et il est contenu dans un div main qui fait tout le body (benoit, va voir la page de la nouvelle UI, c'est de ça que je parle, il s'agit de la partie grise qui ne va pas jusqu'en bas quand il y a une scrollbar)
olab a écrit :La soluce du background de faux columns, histoire de tricher, c'est pas vraiment très réglo
Mon menu est en absolute, et il est contenu dans un div main qui fait tout le body (benoit, va voir la page de la nouvelle UI, c'est de ça que je parle, il s'agit de la partie grise qui ne va pas jusqu'en bas quand il y a une scrollbar)
Bon je crois que j'ai trouvé un truc sans mettre d'image (les couleurs sont fictives, j'ai fait ça avec le bookmarklet test styles et le DOM inspector, mais tu verras vite ce qu'il faut changer )
Merci, ça s'en approche. Par contre je pige pas, le div main, il devrait prendre toute la place du body non ? Là c'est louche tu mets un border: 1px solid red le main va jusqu'en bas, et si tu mets juste border-left, ya une bande grise en bas ! Comportement bizarre je trouve...