Calendar et Sunbird

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Invité

Calendar et Sunbird

Message par Invité »

1 : Sunbird toujours en anglais. De plus, en faisant apparaître les semaines, les samedi et dimanche sont absents !!! Ce n'est pas le cas avec Calendar qui se traite malheureusement en connexion !

2 : Calendar : un bug sans doute . Je fais des essais. Lorsque je retrouve le fichier "Calendardatafile "par ""démarrer et rechercher , je le transfert sur mes documents. Ensuite, lorsque je clique sur " calendar " de option de FF, il y a aussitôt un message d'erreur ( avec envoyer le rapport ) sur firefox.exe . Il faut désinstaller et recommencer . Je cherche surtout à sauvegarder Calendar et faire un essai de restauration comme avec "agenda organizer "de Lotus . Je suis sous WindowsXP. Bonjour et merci, Puyen.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Re: Calendar et Sunbird

Message par jv2759 »

Anonymous a écrit :1 : Sunbird toujours en anglais. De plus, en faisant apparaître les semaines, les samedi et dimanche sont absents !!! Ce n'est pas le cas avec Calendar qui se traite malheureusement en connexion !
Tu as essayer de regarder ici :

http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=18192
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre