Cherche bonne âme (bonne en PHP) pour améliorer Rowiki :)

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
nomade
Iguane

Cherche bonne âme (bonne en PHP) pour améliorer Rowiki :)

Message par nomade »

Bonsoir,

Je ne sais pas si ma demande est facile ou difficile à satisfaire, alors vous en jugerez vous-même, moi je me contente de demander :) :

J'utilise le wiki minimaliste Rowiki pour mon site, qui est très simple et utilise un template HTML, ce qui est très pratique à personnaliser pour les nuls en PHP comme moi :D

Seulement il est très limité (logique), il suffirait d'une seule fonction pour le rendre potentiellement très puissant : qu'il permette de coder en (X)HTML, un peu comme pour le wiki de E.G.O.

Je ne sais pas si c'est simple à faire, mais comme je ne sais pas le faire, j'aimerais demander à une bonne âme si elle veut bien y passer "x" minutes :?:

Tout est dans un fichier PHP : Index.php
si ce lien ne marche pas (marche pas chez moi, bizarre), essayez ici.

Merci, et si c'est pas possible, merci de m'aiguiller :D
Dernière modification par nomade le 14 févr. 2005, 18:31, modifié 1 fois.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pourquoi ne pas avoir posté dans la rubrique "développement Web" qui me semble plus adaptée au développement d'un script php destiné au Web ?
nomade
Iguane

Message par nomade »

oups :oops:
en fait c'est bien là que je croyais avoir posté... si un modo peut déplacer le sujet, désolé
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Répondre