artefactix a écrit :Je ne suis pas un pro de la page web et j 'ai fait juste un petit site fait avec font page express
Quelle erreur !

Regarde plutôt du côté de Nvu dans ce forum.
Ben sous FF et Netscape elle l'est.
artefactix a écrit :je ne voudrai pas non plus que cette fenêtre ouvre en grand sous mozilla ellle vient d'un lien à partir de la page htttp://tousenun.free.fr/aufferville/media1.htm
Là tu as fait une petite erreur donc on ne sait pas d'où la page est appelée mais je pense qu'il te faut un lien de type
Code : Tout sélectionner
<a href="le lien" onclick="NewWindow(this.href, 'Fenetre', '360', '482', 'no', 'center');return false" onfocus="this.blur()">xxx</a>
associé à un script genre
Code : Tout sélectionner
<script type="text/javascript">
var win=null;
function NewWindow(mypage,myname,w,h,scroll,pos){
if(pos=="random"){LeftPosition=(screen.width)?Math.floor(Math.random()*(screen.width-w)):100;TopPosition=(screen.height)?Math.floor(Math.random()*((screen.height-h)-75)):100;}
if(pos=="center"){LeftPosition=(screen.width)?(screen.width-w)/2:100;TopPosition=(screen.height)?(screen.height-h)/2:100;}
else if((pos!="center" && pos!="random") || pos==null){LeftPosition=0;TopPosition=0}
settings='width='+w+',height='+h+',top='+TopPosition+',left='+LeftPosition+',scrollbars='+scroll+',location=no,directories=no,status=no,menubar=no,toolbar=no,resizable=no';
win=window.open(mypage,myname,settings);}</script>
artefactix a écrit :D'autre part votre code pour le son midi sur les pages ne fonctionne pas non plus sous mozilla chez moi
Merci
Probablement un problème de configuration de QuickTime, vérifie dans les préférences-mime types-audio si midi est bien coché.