Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nomade
Iguane

Message par nomade »

tu as une borne wifi donc ? elle fait firewall ?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Mirovinben
Lézard vert

Message par Mirovinben »

nomade a écrit :@Mirovinben : une console avec l'activité du pare-feu, je reconnais que c'est super intéressant
Ce n'est pas le seul à proposer celà j'espère car ça me paraît indispensable... même si le terme "console" que j'ai employé peut prêter à confusion : je n'ai pas l'affichage de tous les process en cours, mais seulement la liste des programmes qui sont autorisés ou interdits au moment où je demande l'affichage de la liste.
nomade a écrit :tu peux me donner le nom du ou des processus actifs de BitDefender Pro stp ?
Dans l'ordre d'entrée en scène :
bdss.exe,
vsserv.exe,
xcommsrv.exe tous les 3 lancés par services.exe de Win XP
et la partie visible de la bête (config + console en permanence dans la barre de tâches systray) :
bdmcon.exe, lancé par explorer.exe.

J'ignore ce que tu veux faire de cette info mais la voilà, brute de fonderie...

J'oubliais dans mon précédent post : je suis en réseau local à la maison derrière un routeur RP114 de marque Netgear. C'est lui qui assure la connexion à l'ADSL (en étant connecté à un modem ECI ethernet) ainsi que le partage de cette connexion vers 5 PC...
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
gide
Lézard à collerette

Message par gide »

Moi je suis connectée en WiFi par un routeur Speedtouch, carte PCMCIA pour portable. Carte réseau 1394. Wireless pc card model 0110
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

Pour Kerio 2.1.5, le processus c'est "PERSFW.exe" :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Juste pour signaler que pour ma part j'ai rencontré ce problème et qu'il venait d'une extension changer le UserAgent de Firefox en y introduisant un caractère non-ascii.
Je dis ça à tous hasards car c'est facile à tester avec un profil neuf si ça bloque ou pas :wink:
Smurf.

Page introuvable

Message par Smurf. »

Bonjour à ts

J'ai lu les différents messages concernant les pages non trouvées, ou erreur.
Personnellement j'ai bien un parefeu, mais depuis le début de l(installation de Firefox et jusqu'à ce jour aucun problème. Mais depuis 5 jours je me trouve confronté au problème et je n'ai rien changé ds la config.

Alors que IE ouvre tjrs les pages.

voila le message retourné à chaque fois que je veux voir mes méls depuis.

Code : Tout sélectionner

733D313130383331333132377C7569703D3231332E3232382E302E31327C636B7374793D7154e5e354e4d7792e88a7446a4b5f46; vip_id=vip%3D409573973508; vip_param=vcr%3D2%7Cvip_shost%3DVLeMel3%7C%3D%7C756c6f3d73636874726f756d7066317c7669703d3430393537333937333530387c7570773d6f63746176655ef31c826d41e73bb79f9ec5e46b47fe
The following error was encountered:

* Invalid Request

Some aspect of the HTTP Request is invalid. Possible problems:

* Missing or unknown request method
* Missing URL
* Missing HTTP Identifier (HTTP/1.0)
* Request is too large
* Content-Length missing for POST or PUT requests
* Illegal character in hostname; underscores are not allowed

Merci
gide
Lézard à collerette

Message par gide »

A la réflexion, moi aussi ça fait a peu près 5 ou 6 jours que j'ai des problèmes. J'utilise Firefox depuis janvier, je n'avais jamais eu ces messages d'erreur avant. Par contre, qd je ne réussis pas à atteindre un site sous Firefox, je ne réussis pas non plus avec I.E.
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
labs.com

connexion avec Firefox

Message par labs.com »

Ben, a defaut de trouver un truc comme avec I.E. (faire une connexion dans le navigateur), j'ai du me resoudre a -connecter separement puis -naviguer apres.....
Methode : faire un raccourci avec la connexion souhaitee de l'acces reseau a distance .... et le tour est joue....
Invité

Message par Invité »

j ai un petit probleme qui va peut etre vous paraitre bizarre mais
quand je suis sur un site où il y a des fotos et que je clique dessus
pr les voir plus grandes ca ne fait rien! absolument rien!
Je n'ai aucune idee d'où vient ce probeme.
Alors si vous avez deja u ce probleme ou comment y remedier n'hesiter pas a m en faire part.
Merci
novice2
Arias

Message par novice2 »

salut

je suis débutant avec firefox, je le trouve bien néamoins je rencontre
des problèmes qui n'existent pas avec IE avec certaines pages exemple
http://www.belinea.com quand j'essaie d'aller a produit, support, information ...etc la barre de navigation m'affiche http://www.belinea.com/#
la désactivation des pare feu et de l'antivirus n'y remedie pas
je suis allé voir à console javascript elle affiche
erreur : tmp has no properties
fichier source :http://www.belinea.com/include/scripts/hierff.js ligne 34 :( :(

autre souci quel programme pour ouvrir les fichiers jhtml :?:

merci pour l'aide @+
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Dans vous deux cas, j'ai l'impression que ce sont des erreurs javascript des sites eu même, donc Firefox n'y peut rien. Ca marche sous IE car IE lit n'importe quoi. :roll:
gide
Lézard à collerette

problèmes de connexion

Message par gide »

je vous remets mes messages d'alerte, en espérant que quelqu'un trouve la solution ! C'est très gênant d'être coupé d'un coup qd on visite un site.
"La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement interrompu. Cette

interruption peut être due à un cookie bloqué."

"www.site.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau"

"délai dépassé pour la connexion avec www....."

"délai de connexion dépassé lors du contact de www.site.com"
C'est surtout ce dernier message que j'ai ces jours-ci
bodha
Lézard à collerette

Message par bodha »

bonjour gide, moi aussi ça m'arrive de temps a autre
Invité

Message par Invité »

J'ai le même pb avec Win98SE, je n'ai pas de pare-feu, j'ai débranché un moment l'antivirus Norton et plusieurs sites (www.hotmail.fr et com/ -windowsmedia.com - par ex.) refusent de s'ouvrir me laissent une page blanche puis l'alerte "le doc. ne contient aucune donnée".
Même chose si je clique sur le lien hotmail depuis le site www.msn.com qui parfois seulement refuse de s'ouvrir et c'est la même chose avec IE6 depuis que j'ai installé firefox.
D'autre part et simultanément Outlook expr, ne rentre plus mes mails (qui ne sont pas eux sur hotmail) mais les expédie sans pb.
jpa
Arias

Attention aux extensions

Message par jpa »

Moi aussi, j'ai trouvé quelques sites qui n'affichent qu'une page blanche mais qui s'affichent correctement quand j'utilise la commande "afficher cette page dans IE".
De plus, la dernière mise à jour du panneau de traduction (version 1.4) provoque un bug à chaque première ouverture de firefox qui affiche d'abord une page blanche. Puis, lorsque j'ouvre à nouveau, les pages s'affichent normalement.
J'ai désinstallé cette version 1.4 et réinstallé la précédente (version 1.2.1) et le problème a disparu.
Répondre