Le développeur principal de Firefox salarié par Google

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Benoit
Administrateur

Le développeur principal de Firefox salarié par Google

Message par Benoit »

D'après, son blog, Ben Goodger, le développeur principal de Firefox depuis plus d'un an est maintenant payé par Google (depuis ce 10 janvier). Les rumeurs selon lesquelles Google développerait sont propre navigateur étaient donc fausses, la société a en fait choisi de développer Firefox ;)
azerty9
Arias

Message par azerty9 »

J'ai vu dans micro hebdo un magazine informatique disantla meme chose.Mais ce n'est qu'une rumeur :roll: ???????????
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Non c'est un fait, Google a embauché deux des développeurs de mozilla qui continueront à bosser sur firefox.

Bonne nouvelle donc puisque si ça ne représente rien financièrement pour google, c'est beaucoup d'argent à ne plus débourser pour mozilla.org qui pourra d'ailleurs embaucher deux autres développeurs pour faire grossir l'équipe.
arno.
Varan

Message par arno. »

Ils sont en forme google en ce moment :wink: =>
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

arno. a écrit :Ils sont en forme google en ce moment :wink: =>
Tiens je savais pas ça... en même temps ça vaudrait la peine parce que Wikipedia est resté un bon moment inaccessible cette après-midi. Ils devraient aussi sponsoriser le serveur Jabber.org car à cause de lui la moitié de mes contacts sont inaccessibles :lol: Et puis ils pourraient aussi soutenir la recherche contre le cancer et le sida, et lutter contre la faim dans le monde, et pourquoi pas racheter Microsoft, et puis, et puis... ? :lol: :roll:
Répondre