Pour en finir avec les onglets
avec Session Saver tu peux récupérer ta session comme elle était lors du crash !
d'autres extensions proposent ce genre de fonctionnalité je crois ...
mais sinon, c'est sûr que le crash peut être "pénible".
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
pas de problème à signaler chez moi ...PierreFox a écrit :Pas tellement compatible avec tabmixHP a écrit :avec Session Saver tu peux récupérer ta session comme elle était lors du crash !
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Quelle version la réécrite ou non ?HP a écrit :pas de problème à signaler chez moi ...PierreFox a écrit :Pas tellement compatible avec tabmixHP a écrit :avec Session Saver tu peux récupérer ta session comme elle était lors du crash !
Ps : c'est la même chose sans onglet, si ff plante, tout plante...PierreFox a écrit :Ce que je trouve embettant avec les onglets c'est lorsqu'une page plante, quand par exemple ca lance un plugins externe et que celui ci n'est pas très bien optimisé, du coup la page plante et on doit fermer la tache Firefox, ce qui ferme aussi tous les autres onglets
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ah ?jv2759 a écrit :Ps : c'est la même chose sans onglet, si ff plante, tout plante...PierreFox a écrit :Ce que je trouve embettant avec les onglets c'est lorsqu'une page plante, quand par exemple ca lance un plugins externe et que celui ci n'est pas très bien optimisé, du coup la page plante et on doit fermer la tache Firefox, ce qui ferme aussi tous les autres onglets
Il me semblait que c'était comme pour IE mais j'utilise tellement les onglets