Calendrier

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Roch

Calendrier

Message par Roch »

Bonjour,

Je suis un nouvel usagé du Thunderbird. J'ai installé le calendrier avec succès. Lorsque je crée un évènement de calendrier (un rendez-vous par exemple), une section permet de l'envoyer par courriel (e-mail ; et oui, je suis un Québécois). La personne à qui j'ai envoyé une copie de cet évènement n'a jamais réussi à l'ouvrir même si elle est équipée des mêmes logiciels. Pourquoi ?

Merci de votre réponse.

Roch

En passant, j'apprécie beaucoup vos produits.
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

1. Habituellement (?) on discute plutot de l'extension Calendrier et de son alter-ego Sunbird dans la section "Autres". Je t'y transfère. Tu y trouveras plus de sujets qui sont en rapport avec Calendar / Sunbird :wink:

2. Je sais que Sunbird gère encore tres mal (pas du tout ?) les envois de mails. Pour Calendar, je ne sais pas trop...
loren
Gecko

Message par loren »

J'envoie des mails à ... moi-même, et ça marche au poil. Pour des mails à d'autres correspondants, je ne sais pas.
Mais le format du mail ressemble à du format texte tout à fait ordinaire (je ne l'ai pas examiné à la loupe) ; ceci dit, le problème est peut-être là : certains de mes correspondants ne parviennent pas à lire mes messages en format texte (mauvais paramétrage d'OE ??).
Mandriva 2007, Ooo, Firefox, Thunderbird, nvu, Gimp 2.2 et le reste
Roch

Message par Roch »

Merci pour les informations.

Bonne journée à tous.
Répondre