Emploi.

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Developpeur

Emploi.

Message par Developpeur »

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine du développement Web. Je finis tout juste mes études et je ne sais donc pas trop où chercher. Je pensais que dans ce forum, certains auraient quelques conseils à me donner...
Avez-vous des pistes à me donner ?
Merci de votre aide.
Julien.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

SB
Varan

Message par SB »

Non, 11. :lol:
DJiK
Lézard à collerette

Message par DJiK »

Je pense pas qu'un travail bénévole le nourrisse. :D

Étant dans la m^ situation, je peux t'aider!
La meilleure solution c'est l'ANPE, on peut recevoir les offres de son profil par courriel tous les jours.
Pareil sur lesjeudis.com, emailjob.com, monster.fr, et apec.fr si tu peut être cadre. Mais l'ANPE est le + fourni.

Après ça dépend où tu habites, si c'est sur Paris tu auras + d'offres que moi dans le sud. :?

cv
Dernière modification par DJiK le 03 janv. 2007, 10:59, modifié 1 fois.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

DJiK a écrit :Après ça dépend où tu habites, si c'est sur Paris tu auras + d'offres que moi dans le sud. :?
Ou alors être pret à partir sur paris;) Je sais, plus facile à dire qu'a faire, perso je ne l'ais pas fait;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre