Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Bonjour je suis depuis hier en train de galérer a installer java sur mozilla 1.6,j'n'y arrive pas.Je test en allant sur le chat de wanadoo,j'ai tt le temps un message qui me dit get plugins here ....j'ai fais les recherches sur le forum,j'ai installer plein de java différent mais rien a faire.
Si quelqu'un peu me donner des info fraiche pour l'installer correctement se serait sympa.
Merci d'avance
J'arrive à entrer sur le chat de Wanadoo avec Mozilla 1.6 et java 1.4.2_01
Je ne comprends pas pourquoi ton plugin n'est pas reconnu.
J'ai une suggestion pour toi quand même:
Tu n'est pas obligé de passer par l'interface web pour accéder au chat. Tu peux utiliser le client de Chat inclu dans Mozilla.
-Ouvre Chatzilla en cliquant sur l'icone cZ dans la barre d'état
-Tape la commande: /attach irc.voila.fr
-Pour avoir la liste des canaux tape: /list
-Pour joindre un canal tape: /join #nom_du_canal
Dans l'onglet client, tu peux obtenir de l'aide sur les commandes en tapant: /help
Par exemple pour changer ton pseudo tu tapes: /nick atlas95
Passer par Chatzilla a aussi l'avantage de ne pas plomber ta machine, parce que le chat java de Wanadoo est hyper lourd
Merci beeaucoup c'est vrai que c'est mieu..mais quand meme je suis embeter car ca ne marche aussi avec d'autre site qui requiere le java...il l'y a pas de chose spécial a faire ? Quel installation a tu utilisé?(de java)
Merci
Essaye La FAQ, en espérant que ca puisse t'aider.
Si ca n'est pas le cas, on mettra à jour cette partie quand tu auras trouvé la réponse à ton problème.
Ici le site semble marcher sous Mozilla mais on pourrait peut-être mettre une liste des sites web contenant des applets Java qui ne fonctionnent que sous IE. Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, je testerai si java fonctionne sous Windows en dehors du navigateur.
Lance une invite de commande (ou Démarrer > exécuter et taper CMD), puis "java -version"
Il doit t'afficher 3 lignes, dont hotspot et sans erreur. Si ca fonctionne, tu vas dans le panneau de configuration, lance la config java, et vérifie si l'intégration de java dans le navigateur Mozilla est bien coché, dès fois que...
Je pencherais pour un foirage dans la base de registre Windows. Peut-être essayer de désinstaller le plus proprement possible et tenter une réinstall de Java et/ou Mozilla.
Si on peut accéder au chat de Voila avec Chatzilla, c'est qu'ils utilisent le protocoles IRC. (g rien compris?)
Je connais pas grand chose aux chats en ligne mais est-ce que IRC est utilisé couramment dans les chat, par exemple sur caramail ?