Toutes les palettes du marché sont -elles efficaces ?
Votre compétence comble mes lacunes, qui se réduisent progressivement quand meme.
Merci d'avance.
Enthoyne
Pourquoi cette question dans le forum de la suite Mozilla? Je ne vois pas le rapportEnthoyne a écrit :J'utilise GIMP 2.2 et je souhaite y installer une palette graphique. Est-ce possible avec windows 98 ? Faut-il y adjoindre des logiciels spécifiques ?
Toutes les palettes du marché sont -elles efficaces ?
Votre compétence comble mes lacunes, qui se réduisent progressivement quand meme.
Merci d'avance.
Enthoyne
Le probléme c'est que tu parle de gimp, or ici c'est un forum lier à gecko, voir plus généralement au web... Donc il est normale que l'on trouve ta question totalement décaler. Sinon pour t'aider, la seul chose que je peux dire, c'est essais de trouver un forum qui traite de gimp, ici il n'y as pas beaucoup de chance que quelque puisse t'aider...Anonymous a écrit :![]()
J'ai reçu deux réponses à ma question, elles sont hors sujet.
Donc si je n'ai pas posé ma question au bon endroit comme elles me le reprochent, la bonne réponse aurait été de me dire où et comment j'aurais du poser ma question, cela aurait été efficace et utile, et pas qu'à moi.
Donc à ceux qui peuvent m'expliquer où je dois reposer ma question, MILLE MERCIS, car à l'évidence il y a des choses que je ne maitrise pas encore dans Mozilla, GECKO et GIMP,
Quant aux deux moralisateurs je leur répond qu'avec les débutants il faut aussi un peu de pédagogie cela donnera des sourires à tout le monde.
Mille mercis à tous
ENTHOYNE
Personne ne te fais la morale, mais il n'était marqué nul part que tu es débutant. En général si tu as parcouru le forum, tu te serais apperçu que les débutants qui arrivent, l'annonce directement, comme ça il n'y a pas de doute. et personne ne te reproche rien. Mais en générale les différentes rubriques sur un forum ont une description. Les membres ou invités qui ne savent pas où poser leur première question le dise avant de la poser.Anonymous a écrit :![]()
J'ai reçu deux réponses à ma question, elles sont hors sujet.
Donc si je n'ai pas posé ma question au bon endroit comme elles me le reprochent, la bonne réponse aurait été de me dire où et comment j'aurais du poser ma question, cela aurait été efficace et utile, et pas qu'à moi.
Donc à ceux qui peuvent m'expliquer où je dois reposer ma question, MILLE MERCIS, car à l'évidence il y a des choses que je ne maitrise pas encore dans Mozilla, GECKO et GIMP,
Quant aux deux moralisateurs je leur répond qu'avec les débutants il faut aussi un peu de pédagogie cela donnera des sourires à tout le monde.
Mille mercis à tous
ENTHOYNE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité