[résolu] Visualiser le DOM avec Firefox 1.0

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Mirovinben
Lézard vert

[résolu] Visualiser le DOM avec Firefox 1.0

Message par Mirovinben »

Bonjour,

J'aimerais avoir à disposition dans Firefox 1.0 un outil pour visualiser l'arbre DOM. Comment procéder ?

nota :
-1- Je n'ai que 2 extensions : Web Developer 0.9 et Tidy 0.3.1
-2- ma première install a été le FF 1.0 fr, sans passer par la mise à jour d'anciennes versions et directement à partir de l'EXE fourni par Mozilla Fr pour Windows
-3- Aucune option/config particulière ne m'a été proposée lors de l'install

Au plaisir de lire vos contributions...
Merci d'avance !
Dernière modification par Mirovinben le 09 févr. 2005, 05:49, modifié 1 fois.
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

c'est dom inspector qui permet de faire cela. Je ne sais pas s'il est installer dans l'installe par defaut. Eventulement le plus facile, tu désinstaller firefox et tu le réinstaller en mode perso et la tu installe tout et cela devrait être bon...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Mirovinben
Lézard vert

Message par Mirovinben »

Ben... je me suis fait piégé par l'habitude !...

:shock: Souvent, lorsque un installeur de programme propose les options "install minimale", "install standard", "install personnalisée", l'install standard met tout, l'install personnalisée permettant alors d'exclure tel ou tel composant peu nécessaire. Et ben non, pas ce coup là !...

:D Je viens de refaire une install de Firefox en cochant l'option "personnalisée" et Hop ! inspecteur DOM dans les modules optionnels !

Merci !.
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Répondre