Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Oui mais certains pourraient comprendre que FF ou Mozilla de base ne sont pas assez performants tels quels, et qu'il faut nécessairement des extensions.
Ca m'étonnerait que le visiteur lambda comprenne Gextension (il va se demander pourquoi G ?)
Alors que SuperGecko au moins pas d'ambiguité et ça transmet bien le message de l'utilité des extensions par contre ça ne correspond peut-être pas à l'image que veut renvoyer le site ?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
C'est une question mais moi ça me convient, j'aime bien l'humour simple et direct en fait tout est dans le dessin du super gecko, ça peut être ridicule comme super.. qui sait dessiner ??
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Popeye a servi, après la guerre je crois, à écouler un surplus de production d'épinards dont on ne savait pas quoi faire...Si on adoptait çà, je les entends déjà sur les forums IE. "Normal, tu dois avoir un FF sans épinards" "Prends leur une extension, ils ne savent pas quoi en faire..."
uzul a écrit :Popeye a servi, après la guerre je crois, à écouler un surplus de production d'épinards dont on ne savait pas quoi faire...Si on adoptait çà, je les entends déjà sur les forums IE. "Normal, tu dois avoir un FF sans épinards" "Prends leur une extension, ils ne savent pas quoi en faire..."