Installation Mozilla sous XP professionnel

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Jacques-Natali
Arias

Installation Mozilla sous XP professionnel

Message par Jacques-Natali »

Bonjour,

J'utilise depuis quelques semaines Mozilla dans le cadre d'un petit réseau domestique (1PC W98, 1PC XP Family, 1PC XP Pro avec ZoneAlarm en entrée Internet-ADSL-Wanadoo. Jusqu'à hier, pas de problème majeur insurmontable. :). Le réseau fonctionne correctement et l'accés internet est bien partagé.

Hier, j'ai réinstallé (reformatge C: ) le PC en entrée Internet toujours avec XP Pro mais cette fois-ci en activant ICS en lieu et place de ZoneAlarm. Les postes fonctionnent correctement avec Mozilla comme précédement sauf le poste XP Pro en entrée Internet. En effet, après l'installation de Mozilla 1.4-fr (qui ne se termine pas par un message de fin d'installation - bien que les raccourcis bureau et démarrage rapide soient générés) le lancement de Mozilla.exe ne fait rien :cry:

Merci de me dire si quelqu'un aurait rencontré un problème similaire et comment me sortir de ce mauvais pas (IE par contre fonctionne correctement mais je voudrais ne pas être obligé de l'utiliser pour ce seul poste-là)

Cordialement
Christian Jacques-Natali
haflinger
Arias

Message par haflinger »

Bonjour Christian,

Je donnerais juste un petit conseil c'est d'utiliser la derniere version de mozilla à savoir la 1.6 et d'appliquer le patch fr dispo sur frenchmozilla ;) Chez moi ça marche super :)

Si tu as encore des problemes n'hesite pas :wink:
Répondre