[Traduction] Tab Mix Plus 0.2.4

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Gwen a écrit :Une chose m'embete:
Quand j'ouvre un marque-page (ou une nouvelle adresse ou une recherche de google avec la barre google), j'aimerai que ça ouvre un nouvel onglet complètement à droite des autres onglets, et quand je clique sur un lien avec le clic milieu, j'aimerai que ce lien s'ouvre juste à droite de l'onglet courant.
Onglets > Ouvrir les nouveaux onglets après l'onglet courant
ne te convient pas ?
HemiolaSUN

Message par HemiolaSUN »

PierreFox a écrit :
Quand j'ouvre un marque-page (ou une nouvelle adresse ou une recherche de google avec la barre google), j'aimerai que ça ouvre un nouvel onglet complètement à droite des autres onglets, et quand je clique sur un lien avec le clic milieu, j'aimerai que ce lien s'ouvre juste à droite de l'onglet courant.
ne te convient pas ?
ce n'est pas la même chose, je crois. ce qu'il demande, c'est ouvrir un marque-page à droite de tous les autres onglets mais une nouvelle page à droite de l'onglet courant.

pour l'instant, Tab Mix ne propose pas cette fonctionalité.
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

HemiolaSUN a écrit :
PierreFox a écrit :
ne te convient pas ?
ce n'est pas la même chose, je crois. ce qu'il demande, c'est ouvrir un marque-page à droite de tous les autres onglets mais une nouvelle page à droite de l'onglet courant.

pour l'instant, Tab Mix ne propose pas cette fonctionalité.
Ah oui ...

Au fait, ceci on l'obtient comment :
Image

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ces lignes dans la localisation ???
Gwen
Salamandre

Message par Gwen »

C'est exactement ça HemiolaSUN !

Enfin ça me parait logique car en général:
-un marque-page ouvert traite d'autre chose (donc ne devrait pas être ouvert parmi les autres)
-un lien ouvert par un 'clic milieu' vient soit du même site, soit est en rapport avec le même site (donc devrait être ouvert à côté du même onglet)
HemiolaSUN

Message par HemiolaSUN »

PierreFox a écrit : Au fait, ceci on l'obtient comment :
Image

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ces lignes dans la localisation ???
c'est la 0.1.2, qui sera bientôt sortir (3/2 ou 4/2) !!
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

HemiolaSUN a écrit :c'est la 0.1.2, qui sera bientôt sortir (3/2 ou 4/2) !!
Je me disais aussi j'ai quand même pas révé lol, tiens faudrait que je fasse le fichier d'update alors ...

Au fait as-tu trouvé une solution pour gerer les sessions ?
HemiolaSUN

Message par HemiolaSUN »

Gwen a écrit : Enfin ça me parait logique car en général:
-un marque-page ouvert traite d'autre chose (donc ne devrait pas être ouvert parmi les autres)
-un lien ouvert par un 'clic milieu' vient soit du même site, soit est en rapport avec le même site (donc devrait être ouvert à côté du même onglet)
oui, tu as raison. j'essaierai dans 0.1.3. mais je dois dire que la 0.1.2 serait la dernière version avant mars. samedi, je partirai pour Taïwan pour le Nouvel An traditionnel. il faut attendre quelques semaines pour la 0.1.3.
Invité

Message par Invité »

PierreFox a écrit : Au fait as-tu trouvé une solution pour gerer les sessions ?
j'espère aussi que Tab Mix pourrait gérer les sessions, parce que, selon ma connaissance, il y aura des bugs si on utilise Tab Mix et Sessions Savor en même temps. en fait, je suis en train d'étudier le code de Sessions Savor, mais c'est très compliqué et n'est pas facile à comprendre....
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Anonymous a écrit :
PierreFox a écrit : Au fait as-tu trouvé une solution pour gerer les sessions ?
j'espère aussi que Tab Mix pourrait gérer les sessions, parce que, selon ma connaissance, il y aura des bugs si on utilise Tab Mix et Sessions Savor en même temps. en fait, je suis en train d'étudier le code de Sessions Savor, mais c'est très compliqué et n'est pas facile à comprendre....
Ok, et celui des session de TBE qui permet d'afficher les dates, nb d'onglets sur les sessions ? encore pir ?
HemiolaSUN
Arias

Message par HemiolaSUN »

PierreFox a écrit : Ok, et celui des session de TBE qui permet d'afficher les dates, nb d'onglets sur les sessions ? encore pir ?
le module de sessions de TBE est étroitement lié avec le code de kernel de TBE. c'est donc beaucoup plus difficile à comprendre.

même si une grande partie d'utilisateurs de Firefox n'aime pas TBE, je dirais quand même que l'auteur est sans aucun doute un génie. comment un non-programmeur comme moi peux tanter de lire le code d'un génie ? :wink:
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

HemiolaSUN a écrit :même si une grande partie d'utilisateurs de Firefox n'aime pas TBE, je dirais quand même que l'auteur est sans aucun doute un génie. comment un non-programmeur comme moi peux tanter de lire le code d'un génie ? :wink:
:lol:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'ai pas tout suivi mais visiblement cette extension semble révolutionnaire... ce serait un peu un TBE sans les bugs :D

Où c'en est au niveau de la publication ? J'ai eu une personne qui s'était déjà lancée dans la traduction tout à l'heure. C'est presque bon ?
nomade
Iguane

Message par nomade »

Attention il ne faut pas non plus transformer TabMix en TBE avec toutes ces fonctionnalités :wink: enfin du moins j'espère :oops:
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

calimo a écrit :Où c'en est au niveau de la publication ? J'ai eu une personne qui s'était déjà lancée dans la traduction tout à l'heure. C'est presque bon ?
On s'est parlé en effet mais la traduction est déjà finie ... (voir un peu avant dans le sujet)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ok pour la traduction. Et la publication ? C'est ce qui compte non ? :wink:
Répondre