Séparateur pour envoi multiple

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

6r
Arias

Séparateur pour envoi multiple

Message par 6r »

Question trés simple pourquoi on est obligé de mettre une virgule pour séparer les champs adresses entre les e-mails (le premier qui me répond de lire la RFC 2822 paragraphe 3.6.3 je mords :twisted: ).

Je m'explique, par habitude nos chers utilisateurs sont trés amoureux du ; (surtout le parc d'utilisateurs genre bien bien refractaire a tout ce qui est gratuit :roll: ) et pour qui par ailleurs malgré leur fonction (chef qualité) on du mal à percevoir l'interet du respect d'une RFC ... :shock: !

En gros pour le ";" je me brosse madeleine, parce que en partant par là pourquoi pas un "%" ou un "$" ou un "£" ou un je ne sais trop quoi. Ou bien est il raisonnablement envisageable sans avoir à tout reprogrammer de voir cet calisse de ";" apparaitre comme séparateur d'adresse valide ?
david2b

[up)

Message par david2b »

un petit up, j'ai le même souci !!!!! Qqn a une idée pour changer ce séparateur en ";" ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

En même temps avec TB, je ne saisis jamais le moindre séparateur.
Une adresse par champ, et la touche "Entrée" pour passer au suivant.

Ca contourne le problème, non ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Répondre