Fenêtres et onglets

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Iceman
Arias

Fenêtres et onglets

Message par Iceman »

Salut à tous.

J'aimerai savoir s'il est possible, avec Mozilla 1.4, d'ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre quand je clique sur un de mes favoris ou sur un lien dans une page.

Je m'explique: quand je clique sur un lien qui mène à une page sur un même site, pas de problème, je reste dans la même fenêtre et le même onglet. Mais si le lien mène à un autre site, la page s'ouvre aussi dans la même fenêtre de l'onglet courant, alors que je voudrais qu'elle s'ouvre dans un nouvel onglet. Parfois, c'est carrément une nouvelle fenêtre dans la barre des tâches qui s'ouvre.

Voilà, j'espère avoir été assez clair (pffiou, je savais pas qu'on pouvait utiliser autant de fois le mot "même" dans une seule phrase!).

Merci d'avance.
Présent dans tous les esprits...
westernshadow
Salamandre

TBE

Message par westernshadow »

Hi! Tu dois installer TBE (tab brownser extensions) pour gérer les onglets etc etc
le lien : http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/
- extensions -
et la version traduite d'Olab ici : http://olab.free.fr/OLab/
OLab - traduc Extensions TBE en FR
N'oublie pas la F.A.Q et le bouton "rechercher"
Bienvenue @+
West.
Iceman
Arias

Message par Iceman »

Merci pour les liens.

En ce qui concerne Tab Browser Extensions, il ne veut pas s'installer car, je pense, cette extension est pour Firebird (j'ai Mozilla).
Par contre, la traduction marche.

Ironique, n'est-ce-pas?
olab
Varan

Message par olab »

En fait je crois que sur texturizer il y a un script qui détecte ton navigateur et qui du coup gueule un peu. Si tu veux la VO il fait en fait aller la chercher sur le site officiel et pas en cliquant sur le lien install.
Iceman
Arias

Message par Iceman »

Merci pour la réponse, mais pourrais-tu me donner un lien pour le site officiel, parce qu'avec un moteur de recherche, j'ai une pléiade de sites.
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Le bouton du milieu de la souris n'est vraiment pas suffisant ?
zad

Message par zad »

Ben non! Si tu l'as programmer pour autre chose... comme moi avec souris logitech cordles optical....
olab
Varan

Message par olab »

Tu as aussi Ctrl+Click gauche qui a le même effet
Répondre