sunbird rc2 en francais ???
sunbird rc2 en francais ???
salut,
je voudrais savoir si la version rc2 de sunbird a deja ete traduite en francais.
merci
je voudrais savoir si la version rc2 de sunbird a deja ete traduite en francais.
merci
Oui, mais il faut faire la manip à la main.
Ouvrir calendar.jar avec 7zip ou Izarc
Le décompacter
Ouvrir fr-FR et le décompacter dans les mêmes répertoires (attention à se situer au même niveau de l'arborescence).
Rezipper calendar.jar (sans compression)
Remplacer le calendar.jar par le nouveau (pour plus de sureté, renommer le calendar.jar d'origine en calendar.jar.en par exemple. ça servira si la manip a été mal faite.
Ouvrir calendar.jar avec 7zip ou Izarc
Le décompacter
Ouvrir fr-FR et le décompacter dans les mêmes répertoires (attention à se situer au même niveau de l'arborescence).
Rezipper calendar.jar (sans compression)
Remplacer le calendar.jar par le nouveau (pour plus de sureté, renommer le calendar.jar d'origine en calendar.jar.en par exemple. ça servira si la manip a été mal faite.
J'ai tenté de le faire avec 7zip, mais je dois dire, à mon grand dâme , que je n'y arrive pas désolé.
Lorsque je redemarre sunbird je n'ai qu'une barre de tâche de celui-ci (en remettant le calendar.jar d'origine cela rentre dans l'ordre.
Des infos ?
Cordiales salutations
P.S. je penses que je fais une mauvaise manip
Lorsque je redemarre sunbird je n'ai qu'une barre de tâche de celui-ci (en remettant le calendar.jar d'origine cela rentre dans l'ordre.
Des infos ?
Cordiales salutations
P.S. je penses que je fais une mauvaise manip