Quel log open source pour visioconférence ?
Quel log open source pour visioconférence ?
ma fille venant d'avoir sa connection ADSL à 400 km d'ici, j'envisage d'acquérir 2 webcams pour converser en audio et visio.
J'ai bien entendu parler de MSN et netmeeting, mais je préfére éviter crosoft!
Aussi, connaissez vous un log semblable en open source et, de préférence, en français.
merci.
PS : au pire, en connaissez vous en non open source?
J'ai bien entendu parler de MSN et netmeeting, mais je préfére éviter crosoft!
Aussi, connaissez vous un log semblable en open source et, de préférence, en français.
merci.
PS : au pire, en connaissez vous en non open source?
Win 7- TBH 1x. - FF 2x.
-
- Lézard vert
-
- Lézard vert
mais non, il est simplement dit :Leap a écrit :merci, en consultant (rapisement) le site (en anglais), il semble que IM2 ne peut, "pour l'instant", utiliser les webcams.
voilà c'est toutIs it possible to use a webcam from IM2 to MSN?
This possibility does not exist at present. IM2 supports only native (IM2 - IM2) video and audio conferences. We are working on implementation of this feature. Please check upcoming releases.

justement, ça fait partie de mes difficultés de saisir les nuances de l'anglais, je ne comprend pas la différence.smog the bat a écrit :mais non, il est simplement dit :Leap a écrit :merci, en consultant (rapisement) le site (en anglais), il semble que IM2 ne peut, "pour l'instant", utiliser les webcams.
voilà c'est toutIs it possible to use a webcam from IM2 to MSN?
This possibility does not exist at present. IM2 supports only native (IM2 - IM2) video and audio conferences. We are working on implementation of this feature. Please check upcoming releases.
D'une maniére générale, je préfére éviter les log non traduits pour cette raison

En tous cas, ça y est j'ai mes webcams (j'en ai pris une pour le micro en réseau de mon autre fille qui est à l'étage du dessus). En désespoir de cause, je vais me résoudre à prendre MSN ou Netmeeting (pour l'instant, je sens pas bien la différence: je démare à zéro pour ce genre de log)
Win 7- TBH 1x. - FF 2x.
-
- Lézard vert
mais non, il est simplement dit :
Est'il possible d'utiliser une webcam d'IM2 vers MSN ?
Cette possibilité n'existe pas pour le moment. IM2 ne supporte que les protocoles video et audio natif (IM2 vers IM2) Nous travaillons actuellement sur l'implémentation de cette fonction dans le futur. Vérifier les prochaines versions svp
voilà ok
en français dans le texte:Is it possible to use a webcam from IM2 to MSN?
Est'il possible d'utiliser une webcam d'IM2 vers MSN ?
Cette possibilité n'existe pas pour le moment. IM2 ne supporte que les protocoles video et audio natif (IM2 vers IM2) Nous travaillons actuellement sur l'implémentation de cette fonction dans le futur. Vérifier les prochaines versions svp
voilà ok

lorque je recherche quelque chose de libre je me rends sur http://www.framasoft.net/ voila le geste pour les gens qui aime ce qui est libre 8)
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
exactement !Ecthelion a écrit :lorque je recherche quelque chose de libre je me rends sur http://www.framasoft.net/ voila le geste pour les gens qui aime ce qui est libre 8)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
si non j'ai vue ceci :
http://www.clubic.com/actualite-17678-i ... -beta.html
Je ne sais pas ce que cela vaux, il y as peux de chance que ce soit en open et certain contributeur me fond craindre le pire, mas bon il semble géré la webcam...
http://www.clubic.com/actualite-17678-i ... -beta.html
Je ne sais pas ce que cela vaux, il y as peux de chance que ce soit en open et certain contributeur me fond craindre le pire, mas bon il semble géré la webcam...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
J'ai tout téléchargé mais je ne comprends rien à l'installation. Je ne trouve pas de fichier Install.exenomade a écrit :Et pour les fans de Gaim, vous avez entendu parler de Gaim vv ?
Je n'ai pas encore essayé, mais ça a l'air vraiment intéressant!