des erreurs html sous firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
ericmarseille

des erreurs html sous firefox

Message par ericmarseille »

Bonjour je suis en cours de devellopement d un petit site perso, vu les difference entre ie et ff, je reprends tout, ca me permet d'etudier les feuilles de styles j'ai qq problemes pour placer une image ou je veux et des tableaux a degager etc...

Par contre j'utilisais sous ie des transitions entre mes pages fondu voile etc, comment gerer ca sous ff, et surtout quand j'affichais le code html sous firefox de ma page au debut j'avais un cadre qui apparaissais avec les erreurs de syntaxe, maintenant il a disparu et c'est dommage.

Comment faire :D a bientot
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Tout d'abort prends cette extension :
http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/ elle est "NICKEL" :lol: pour la première question je pense que tu vas devoir faire du php ou javascript ..............
martin
Varan

Message par martin »

j'utilisais sous ie des transitions entre mes pages fondu voile etc,
Ce sont des filtres propriétaires IE, donc utilisables par lui seul. Tu peux peut être en simuler quelques uns en javascript, mais çà risque de devenir lourd pour un but somme toute sûrement facultatif.
quand j'affichais le code html sous firefox de ma page au debut j'avais un cadre qui apparaissais avec les erreurs de syntaxe, maintenant il a disparu et c'est dommage.
Avais tu installé une extension pour celà ?
Celle ci répondrait à tes besoins : html validator
ericmarseille

impec les gars merci

Message par ericmarseille »

salut

effectivement c'etais le html validator, que j'ai du enlever et je teste donc les deux merci encore les gars

c tres sympa
Répondre