Decalage dans ma mise en page sous mozilla
Decalage dans ma mise en page sous mozilla
Bonjour à tous!
Voila mon probleme, pour un de mes sites j'utilise une mise en page de mon cru et qui fonctionne très bien sauf que :
des que j'ai trop de ligne dans ma partie centrale il se produit un décalage vers la gauche de l'ensemble par rapport a une mise en page avec partie centrale vide.
Ce décalage ne se fait qu'avec Firebird & Opera mais pas sous IE !
Firebird : 0.6.1
Opera : 7.01
IE : 6.0
Pour exemple :
Sans décalage
Avec décalage
D'ou vient ce fichu problème ? Ai-je manqué quelque chose ?
Merci de vos réponses éclairées !
FRED
Voila mon probleme, pour un de mes sites j'utilise une mise en page de mon cru et qui fonctionne très bien sauf que :
des que j'ai trop de ligne dans ma partie centrale il se produit un décalage vers la gauche de l'ensemble par rapport a une mise en page avec partie centrale vide.
Ce décalage ne se fait qu'avec Firebird & Opera mais pas sous IE !
Firebird : 0.6.1
Opera : 7.01
IE : 6.0
Pour exemple :
Sans décalage
Avec décalage
D'ou vient ce fichu problème ? Ai-je manqué quelque chose ?
Merci de vos réponses éclairées !
FRED
Toutes mes excuses ...
Merci de ta réponse rapide.
Je suis vraiment désolé d'avoir posté pour un détail pareil...
A force de me prendre la tête sur la mise en page et le respect des normes,
je n'ai pas vu que Firebird rajoutait la scrollbar verticale, tandis qu'IE l'avait tout le temps sur le coté mais qu'elle n'etait fonctionelle que si besoin est , ce qui engendrait le décalage.
Encore une fois merci, et désolé, la prochaine fois je réflechirai plus longtemps ( pourtant je ne poste pas à tort et à travers d'hab...) avant de poster.
Fred
Je suis vraiment désolé d'avoir posté pour un détail pareil...
A force de me prendre la tête sur la mise en page et le respect des normes,
je n'ai pas vu que Firebird rajoutait la scrollbar verticale, tandis qu'IE l'avait tout le temps sur le coté mais qu'elle n'etait fonctionelle que si besoin est , ce qui engendrait le décalage.
Encore une fois merci, et désolé, la prochaine fois je réflechirai plus longtemps ( pourtant je ne poste pas à tort et à travers d'hab...) avant de poster.
Fred
Salut, merci mais Darken a compris mon ptit soucis.fredroy a écrit :Tu souhaites quoi exactement ?
Que ton bloque "contenu" garde sa taille ? ou bien que menu gauche et droit suivent la taille de "contenu" ?
le décalage à gauche de l'ensemble du layout n'etait du qu'a la'apparation de la scrollbar verticale à droite.
Fred