Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour créer une "cellule après mon logo pour y insérer les autres images et je ne sais pas comment insérer des cellules en dessous pour intégrer le second background et les autres images.
J'ai une autre question... Comment faire pour que les blocs soient elastiques ?
C'est à dire qu'il s'étirent dans le sens de la largeur lorsque l'on redimensionne la fenêtre et non qu'ils soient fixes ?
Et comment faire pour que l'ensemble des blocs fassent 100% de la fenêtre ?
Je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet de la discussion, mais quand on est à la racine de ton site, on a que l'animation flash pour accéder à la suite. Et tout le monde n'a pas de plugin flash.
Alors si tu pouvais mettre juste un petit lien vers la suite, ça améliorerait l'accessibilité de ton site (qui par ailleurs est super intéressant. Bravo).