[Résolu] Plusieurs feuilles de style pour toutes les pages

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Express
Lézard à collerette

[Résolu] Plusieurs feuilles de style pour toutes les pages

Message par Express »

Salut tous ;-)
J'ai une question, j'ai 2 feuilles CSS pour une avoir un style différent, et dans mon code html j'ai mis :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, projection" title="XX" href="XX.css" />
<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" media="screen, projection" title="YY" href="YY.css" />

Mais sur ma page avec le style "XX", si je choisis le style "YY" celui-ci ne s'aplique que sur la page en cours de visite et non pas sur l'ensemble de toutes les pages :cry: est-ce normale ?
Dernière modification par Express le 23 janv. 2005, 20:28, modifié 1 fois.
SB
Varan

Message par SB »

Oui.
2 solutions :
1) tu fais un menu déroulant en php avec une variable qui sera transmise d'une page à l'autre (comme par exemple le site openweb)
2) tu installes l'extension StyleSheetChoserPlus.
poof65
Arias

Message par poof65 »

3) Tu fais ton propre systeme avec un cookie qui garde le dernier style choisi par le visiteur
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Au passage pour le javascript+cookie, Bobe s'y est déjà collé, mais je n'arrive jamais à retrouver l'adresse :oops:
En tous cas tu peux l'utiliser directement depuis http://webnaute.net/ :wink:
Répondre