Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Estebène a écrit :l'info sur les profils . Juste comme ça en passant, un commentaire d'une débutante. J'ai installé firefox 1.0 samedi et c'est chouette! pas compliqué (pourtant je ne suis pas une as de l'informatique). J'ai très vite trouvé l'aide dont j'avais besoin au sujet de la gestion des profils ici! et j'ai suivi en partant vers la FAQ. Je crois que les utilisateurs novices comme moi, vont s'en sortir et s'y retrouver!
J'espère que je pouvais écrire ça ici... sinon, vous m'en excuserez!!
Estebène (qui est passée de netscape à firefox 1.0 depuis 3 jours!)
pas de problème... c'est à la bonne place... et... bienvenue dans la ronde des fous (et folles).
Salut,
Une suggestion, plutôt que d'installer des extentions sur son joli profil tout propre créez vous un autre profil pour faire des essais de compatibité, au moins celui-ci pourra être supprimé sans regrets.
Xp sp1_FF1.0 fr_Kerio 4_Avast_Ad-Aware
Compact Menu_deskCut_Favicon picker_IE view_MiniT_OpenBook_Panneau de traduction_Print preview_Session Saver_Single windows_Slim Extension List_Tabb Pref
Mais cette personne devra combiner les deux profiles.ini pour continuer à accéder au(x) sien(s).
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
bonjour,
c'est possible de le postiter ce thread ? elles sont vraiment bien les explications de nomade et c'est pas très pratique de le retrouver à chanque fois.
arno. a écrit :bonjour,
c'est possible de le postiter ce thread ? elles sont vraiment bien les explications de nomade et c'est pas très pratique de le retrouver à chanque fois.
tu l'enregistre en marque page
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
je pense que je vais ma lancer dans la création de profil, mais avant une question, certainement posée des millions de fois . Ces profils peuvent ils être associé à un mot de passe ???
Désolé
Que la force soit avec vous ! Elle n'est pas toujours avec moi
Imac 21'
xav8977 a écrit :je pense que je vais ma lancer dans la création de profil, mais avant une question, certainement posée des millions de fois . Ces profils peuvent ils être associé à un mot de passe ???
Grâce à une extension je crois que oui.. mais merci de créer un nouveau topic dans le forum pour poser la question, ce n'est pas strictement le sujet de celui-ci
D'ailleurs la question a été abordée récemment...
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Je viens de tomber sur ce fil de discussion grace à la signature de Mori... bon, je suis pas un rapide sur le coup, c'est vrai
Mais mieux vaut tard que jamais
Et ça fait des points pour la discussion des admins sur l'intéret de refaire une FAQ un peu mieux foutue...