Ouverture du site des extensions
si vraiment il y avait beaucoup d'extention payant, alors là oui, il faudrait faire la distinction. Mais là pour une seul extention, je ne pense pas que cela pause beaucoup de probléme. Voir même faire quelque chose pour une seul, cela ferait plus bizard qu'autre chose...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
pourquoi faire une différenciation dès la page /Firefox/ entre gratuit et payant ? doit-on déjà faire une forme d'exclusion des extensions proprios ? Si vraiment il le faut, on peux faire en sorte de rajouter une petite icone devant ce genre d'extensions dans la liste
J'attends l'avis de calimo (donc on va attendre surement :d)
Puis pareil pour sa fameuse case, il faut attendre son retour

Anciennement Toto.
salutToto a écrit :pourquoi faire une différenciation dès la page /Firefox/ entre gratuit et payant ? doit-on déjà faire une forme d'exclusion des extensions proprios ? Si vraiment il le faut, on peux faire en sorte de rajouter une petite icone devant ce genre d'extensions dans la listeJ'attends l'avis de calimo (donc on va attendre surement :d)
eh, on peut fair la même pour les liens dans site et pour les liens externe,
rajouter une petite icone devant ce genre d'extensions dans la liste

Normalement tout les liens externes devraient devenir des liens internes. Le plus tôt possible j'espèresuper-cool a écrit :salutToto a écrit :pourquoi faire une différenciation dès la page /Firefox/ entre gratuit et payant ? doit-on déjà faire une forme d'exclusion des extensions proprios ? Si vraiment il le faut, on peux faire en sorte de rajouter une petite icone devant ce genre d'extensions dans la listeJ'attends l'avis de calimo (donc on va attendre surement :d)
eh, on peut fair la même pour les liens dans site et pour les liens externe,
rajouter une petite icone devant ce genre d'extensions dans la liste.
++

Anciennement Toto.
Il n'y a eu quasiment aucun retour, j'ai redemandé plusieurs fois qu'on se décide, j'ai proposé de la mettre dans "inclassables", personne n'a répondu. Maintenant c'est trop tard, désolénomade a écrit :Oui mais la description ça ne se voit qu'une fois qu'on a ouvert la page, il n'y a pas de différenciation dans la liste, pourtant elle me paraît importante.
Et la petite case à cocher que Calimo avait faite?

Pour le petit bouton, pareil, personne n'a donné son avis (bien ? Pas bien ? Comment l'améliorer ?
Je pense qu'elle est quand-même plus pour la sous-rubrique "inclassables" vu que ce n'est pas un xpi. Mais bon maintenant c'est fait comme ça.
L'idée de la petite icône juste pour les propriétaires je pense pas. Faire de l'exclusion on pourrait (avec cette case à cocher pour ceux qui n'en veulent pas), je ne crois pas que ce serait si terrible

Bon pour l'instant ça reste tel quel !
salut
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=16380Toto a écrit :Normalement tout les liens externes devraient devenir des liens internes. Le plus tôt possible j'espère
les *.xpi ne sont pas en local aussi ?mildred593 a écrit : par contre, mozilla ne peux pas récupérer les extensions sur le site de Geckozone et j'ai du aller sur le site de l'autaur ...
http://extensions.geckozone.org/TabbrowserPreferences/
++nomade a écrit :C'est en discussion sur la liste de diffusion. Apparemment certains auteurs veulent absolument qu'on pointe vers leur page et qu'on ne propose pas leur extension à télécharger ailleurs que chez euxsuper-cool a écrit :il y a quelque extensions qui sont en lien direct dans leur site officiel.
on peut pas avoir comme extensionsmirror.nl une page par extensions.
Pour avoir un (Description) et des (Captures d'écrans) et des (Informations complémentaires) et le *.xpi dans le site pour l'installer :
(Ajouter extensions.geckozone.org à la liste blanche)
merci![]()
Mais on pourrait quand même faire une page pour décrire l'extension, ça devrait venir.. un peu de patience
Bonjour,
Ce serait pour demander deux petites choses, la première pour savoir s'il y aurait moyen d'uploader ceci dans le dossier images de e.g.g :
, ca permet de mettre quand une extension est uniquement compatible Windows !
Ma deuxième requête est une suggestion, je me demandais s'il ne serait pas possible de créer une page en Anglais pour les auteurs des extensions sur e.g.o sur laquelle serait référencer toutes les extensions, un clic sur un nom d'extension amenerait à une case pour poster un commentaire, l'auteur pourrait y mettre si une nouvelle version est disponible, ce qui permettrait d'avoir des extensions tout de suite mises à jour par leur traducteur ...
Ce serait pour demander deux petites choses, la première pour savoir s'il y aurait moyen d'uploader ceci dans le dossier images de e.g.g :

Ma deuxième requête est une suggestion, je me demandais s'il ne serait pas possible de créer une page en Anglais pour les auteurs des extensions sur e.g.o sur laquelle serait référencer toutes les extensions, un clic sur un nom d'extension amenerait à une case pour poster un commentaire, l'auteur pourrait y mettre si une nouvelle version est disponible, ce qui permettrait d'avoir des extensions tout de suite mises à jour par leur traducteur ...
Pas bêtePierreFox a écrit :Bonjour,

Si ça marchait ça serait super intéressant... et ça en RSS encore mieux 8)PierreFox a écrit :Ma deuxième requête est une suggestion, je me demandais s'il ne serait pas possible de créer une page en Anglais pour les auteurs des extensions sur e.g.o (...), l'auteur pourrait y mettre si une nouvelle version est disponible, ce qui permettrait d'avoir des extensions tout de suite mises à jour par leur traducteur ...
Sauf qu'à mon avis aucun ou très peu feront l'effort... et s'il faut faire ça pour chaque locale ! L'idéal serait un site centralisé avec un fil RSS qui signalerait les MAJ d'extensions... ou même une liste de diffusion... mais c'est pas demain la veille.. quoique?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Bah WindowsUpdate, elle ne sert qu'aux utilisateurs de windows, cependant elle est compatible avec les autres systèmes car n'est qu'un lien qui ouvre IE, donc bon pas vraiment la peine de mettre le logo, manière c'est éviden, quelqu'un qui n'a pas windows n'utilise pas windowsupdate cependant elle n'est pas non plus incompatible, juste inutile ...nomade a écrit :Pas bêtePierreFox a écrit :Bonjour,
il y en a d'autres que WindowsUpdate ? en fait les extensions sont compatibles, mais prévues pour faire appel à un environnement particulier.. (ok la nuance est inutile)
Oui en effet ce serait encore mieux, le tout est d'avoir un système pour être au courant rapidement des mises à jours disponibles ...nomade a écrit :Si ça marchait ça serait super intéressant... et ça en RSS encore mieux 8)PierreFox a écrit :Ma deuxième requête est une suggestion, je me demandais s'il ne serait pas possible de créer une page en Anglais pour les auteurs des extensions sur e.g.o (...), l'auteur pourrait y mettre si une nouvelle version est disponible, ce qui permettrait d'avoir des extensions tout de suite mises à jour par leur traducteur ...
Sauf qu'à mon avis aucun ou très peu feront l'effort... et s'il faut faire ça pour chaque locale ! L'idéal serait un site centralisé avec un fil RSS qui signalerait les MAJ d'extensions... ou même une liste de diffusion... mais c'est pas demain la veille.. quoique?
Euh bonne questionPierreFox a écrit :Une autre question, quand on fait sa page pour la traduction, le champs "Mise à jour :" correspond à la dernière mise à jour de l'auteur ou la dernière mise à jour de la traduction ?

Les images 16*16 pour windows, linux et mac viennent d'être uploadés.

Anciennement Toto.
Ah traduction ? Il faudrait peut-être se mettre d'accord alors car tout le monde ne fais pas cela ... personnelement pour les pages que j'ai commencé à faire j'ai mis les dates des dernières mises à jour de l'auteur et quand il y aura une mise à jour de ma part j'aviserais mais ce serait bien que tout le monde se mette d'accord sur ce pointToto a écrit :Euh bonne questionPierreFox a écrit :Une autre question, quand on fait sa page pour la traduction, le champs "Mise à jour :" correspond à la dernière mise à jour de l'auteur ou la dernière mise à jour de la traduction ?Moi je dirais traduction
Les images 16*16 pour windows, linux et mac viennent d'être uploadés.

Concernant les images, j'avais préparé mais bon :

Les tiennes sont mieux je reconnais

salut
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=16380
on ne peut pas l'avoir en local aussi ? (extensions.geckozone.org)
++
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=16380
le *.xpi ne peut pas étre lancé depuit un autre site, mais on peut le copier sur l'ordi.mildred593 a écrit : par contre, mozilla ne peux pas récupérer les extensions sur le site de Geckozone et j'ai du aller sur le site de l'autaur ...
http://extensions.geckozone.org/TabbrowserPreferences/
++
Alors là je ne comprends pas, qqun a modifié le lien ? quelques temps j'ai remarqué qu'il pointait sur le site de l'auteur et je l'ai changé, et là je vois qu'il pointe toujours sur le site de l'auteursuper-cool a écrit :le *.xpi ne peut pas étre lancé depuit un autre site, mais on peut le copier sur l'ordi.

Je n'avais peut-être pas validé ma modif... alzeimer me guette...

La liberté des uns commence là où commence celle des autres.