script

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
Invité

script

Message par Invité »

Comment on fait pour voir correctement des scripts. Avec IE je les voyais très bien mais là c une page couleur et rien d'autre ??????
Mori
Animal mythique

Re: script

Message par Mori »

Anonymous a écrit :Comment on fait pour voir correctement des scripts. Avec IE je les voyais très bien mais là c une page couleur et rien d'autre ??????
un tantinet d'explications supplémentaires ne serait pas pour déplaire...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Bonjour, j'ouvre un site dont la page index est un scrip là je ne vois pas autre chose que les cadre et couleurs de fond. Si une image bouge moi je ne l'a voit pas ni de musique . Je fais des montage et des modification de script mais je ne peux pas les voir quand c'est terminé
ex de site avec script http://chezmylady.no-ip.com
mon fils lui joue sur le groupe de Bahagon et il y a une mappe mais il ne peut pas voir les objets posés sur la mappe car ceux sont tous dans le bas de l'écran au lieu d,etre à leur place sur la mappe.......

J'espère que je me suis mieux expliqué ?

j'attends votre réponse

Lyne xx

Éditer par le modérateur (URL maintenant valide)
Invité

Message par Invité »

J'oubliais j'ai windows XP mise à jour complète version légale payée
J'ai NOrton anti virus Corporation édition légal
J'ai Firefox version 1.0

bye
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Apparemment, c'est un protocole non reconnu, du htt semble-t-il. Je connais pas perso.

Un codage avec les pieds sans doute. :x
Invité

Message par Invité »

avec Internet explorer tout ouvrait très bien

je ne comprends pas pk là ca refuse d'ouvrir avec Firefox

Lyne
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, déjà le script est type="text/ecmascript" je ne sais pas si ça existe. Le type correct pour le Javascript c'est "application/x-javascript", même si on voit la plupart du temps un simple "text/javascript" vu que le précédent est très mal supporté.

Je n'ai pas vu de script htt. Cependant, si c'est ça, c'est un bout de code compilé, donc qui ne va probablement fonctionner qu'avec Internet Explorer.
PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk »

C'est bien ça Calimo, en remplaçant tous les

Code : Tout sélectionner

<SCRIPT language="JavaScript" type="text/ecmascript">
par

Code : Tout sélectionner

<script type="text/javascript">
ça fonctionne.

En revanche, phiewlà, le scrolling rame bien. J'ai l'impression qu'il y a du javascript en excès :?

J'ai tenté de faire un design approchant avec du scrolling sans faire mourir Gecko : http://psydk.org/mess/multi-scroll
SB
Varan

Message par SB »

Vous avez oublié de parler de la musique et de la balise BGSOUND à remplcer.
PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk »

SB a écrit :Vous avez oublié de parler de la musique et de la balise BGSOUND à remplcer.
Je l'ai vu en passant mais bon... pfff... bgsound... voilà quoi :) Avec un embed (with Madonna) aussi... Mais la soupe de code source était trop riche et m'a causé des problèmes de digestion, je me suis alors contenté d'un seul problème :|
Répondre