Plantage

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

MineDeRien

Plantage

Message par MineDeRien »

Bonjour !

Voilà je viens juste d'installer Mozilla et je rencontre le problème suivant : la fenêtre bug de windows apparaît pour me dire que mozilla.exe doit fermer. Je pense que le problème vient plus de mon pc que de mozilla mais que faire pour naviguer sans interruption ??? :roll:

Merci d'avance aux réponses...
willgg

moi pareil

Message par willgg »

j ai eu le meme probleme, de temp en temp il te met rapport d erreurs et faire toute les fenetre mozilla , j ai depuis reformater et est du installe firefoxe et plus de prob depuis, teste le pour voir ou installe un freeware qui bloque les rappors d erreurs stryles "safexp20
MineDeRien
Arias

Toujours pas =/

Message par MineDeRien »

Bon voilà j'ai donc installé Firefox pour palier à mon problème de bug avec Mozilla, mais... je rencontre le même problème !!! "Firefeox.exe doit fermer, nous vous prions de bien vouloir nous excuser blablabla"... Va falloir que je retourne à Internet Explorer mais j'ai plus envie moi maintenant !

:cry:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

MineDeRien a écrit :Re: Toujours pas =/ Bon voilà j'ai donc installé Firefox pour palier à mon problème de bug avec Mozilla, mais... je rencontre le même problème !!! "Firefeox.exe doit fermer, nous vous prions de bien vouloir nous excuser blablabla"... Va falloir que je retourne à Internet Explorer mais j'ai plus envie moi maintenant !

:cry:
quelle est ta config de windows (OS, RAM, Mhz processeur,...) ? tu ne manquerais pas de ressources système ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre