Beaucoup de petite questions !
Modérateur : Mori
Beaucoup de petite questions !
Voila j etait sous firefox mais je trouve mozilla plus rapide !
1) comment importer les marque pages de firefox sur mozilla ??
2) quels plugins pour afficher certain boutons sur les forums ???
Re: Beaucoup de petite questions !
1-Menu Marque-pages -> Gérer les marque-pages-> Outils -> ImporterChwal a écrit :Voila j etait sous firefox mais je trouve mozilla plus rapide !
2-Probablement le plugin Flash (voir le site de Plugindoc dans ma signature)
Pour éviter de te prendre la tête, tu vas dans FF > Menu déroulant Marque-Pages > Gérer les marques-pages > Menu déroulant Fichier > Exporter, tu vas ranger le fichier bookmarks.html dans un dossier que tu auras préalablement créé.Chwal a écrit :Et apres ???? j importe quel fichier , quelle extension ??? On m a dis que les marque page de firefox n etaient pas installé dans le repertoire firefox mais ailleur .
Ensuite dans Mozilla, tu vas dans le menu déroulant Marque-pages > Gérer les marque-pages > Menu déroulant Outils > Importer des marque-pages puis tu vas chercher ton fichier bookmarks.html dans le dossier où tu l'avais ranger.
Vala

Ouais mais ca ca marche pas avec Mozilla , le clic du bouton du milieu fonctionne que sur les pages , pas les marques page ( d ailleur je me suis gourer dand mon deuxieme post je voulais dire clic du milieu au lieu de droit)TheWizard a écrit :Les marques pages se trouvent dans le fichier bookmarl.html de ton profile (qui doit se trouver par défaut dans c:\Document & Settings\USER\Mozilla\Firefox\Profiles)
Pour ouvrir les marques pages dans un nouvel onglet, clique dessus avec le bouton du millieu de la souris (la molette).
Merci les gars vous ete vraiment sympa !