Plugs = Big bug !

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

tguyfr

Plugs = Big bug !

Message par tguyfr »

J'utilise maintenant Mozilla depuis longtemps sans pb. Je viens de télécharger qques plugs sur le site officiel et là surprise : le pied de page est occupé (25 % de la fenêtre !) par une bande grise agrémentée de hiéroglyphes rouges (<broadcaster id="viewScrapBookSidebar" etc.).
Désinstallations multiples et retour à la version antérieure n'y ont rien fait.
Help !
TheWizard
Gecko

Message par TheWizard »

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=11910
C'est un topic spécifique à Firefox. Mais peut-être que ça t'aidera.
Inpou
Iguane

Re: Plugs = Big bug !

Message par Inpou »

tguyfr a écrit :J'utilise maintenant Mozilla depuis longtemps sans pb. Je viens de télécharger qques plugs sur le site officiel et là surprise : le pied de page est occupé (25 % de la fenêtre !) par une bande grise agrémentée de hiéroglyphes rouges (<broadcaster id="viewScrapBookSidebar" etc.).
Help !
As-tu installer des extensions?
Mori
Animal mythique

Re: Plugs = Big bug !

Message par Mori »

tguyfr a écrit :J'utilise maintenant Mozilla depuis longtemps sans pb. Je viens de télécharger qques plugs sur le site officiel et là surprise : le pied de page est occupé (25 % de la fenêtre !) par une bande grise agrémentée de hiéroglyphes rouges (<broadcaster id="viewScrapBookSidebar" etc.).
Help !
1- scrapbook 0.13.6 est sans crainte sur extensions geckozone... et plus complète que celle du site officiel... car je n'ai pas encore envoyé les ajouts de traduction pour 0.13.6
2- l'auteur le précise bien : il y a 2 bugs pour mozilla. voilà pourquoi, je ne l'ai conseillée que pour firefox.

et habitue-toi pour éviter les erreurs de parsing à prendre les extensions ici : http://extensions.geckozone.org/ :wink:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre