Plugs = Big bug !
Modérateur : Mori
Plugs = Big bug !
J'utilise maintenant Mozilla depuis longtemps sans pb. Je viens de télécharger qques plugs sur le site officiel et là surprise : le pied de page est occupé (25 % de la fenêtre !) par une bande grise agrémentée de hiéroglyphes rouges (<broadcaster id="viewScrapBookSidebar" etc.).
Désinstallations multiples et retour à la version antérieure n'y ont rien fait.
Help !
Help !
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=11910
C'est un topic spécifique à Firefox. Mais peut-être que ça t'aidera.
C'est un topic spécifique à Firefox. Mais peut-être que ça t'aidera.
Re: Plugs = Big bug !
As-tu installer des extensions?tguyfr a écrit :J'utilise maintenant Mozilla depuis longtemps sans pb. Je viens de télécharger qques plugs sur le site officiel et là surprise : le pied de page est occupé (25 % de la fenêtre !) par une bande grise agrémentée de hiéroglyphes rouges (<broadcaster id="viewScrapBookSidebar" etc.).
Help !
Re: Plugs = Big bug !
1- scrapbook 0.13.6 est sans crainte sur extensions geckozone... et plus complète que celle du site officiel... car je n'ai pas encore envoyé les ajouts de traduction pour 0.13.6tguyfr a écrit :J'utilise maintenant Mozilla depuis longtemps sans pb. Je viens de télécharger qques plugs sur le site officiel et là surprise : le pied de page est occupé (25 % de la fenêtre !) par une bande grise agrémentée de hiéroglyphes rouges (<broadcaster id="viewScrapBookSidebar" etc.).
Help !
2- l'auteur le précise bien : il y a 2 bugs pour mozilla. voilà pourquoi, je ne l'ai conseillée que pour firefox.
et habitue-toi pour éviter les erreurs de parsing à prendre les extensions ici : http://extensions.geckozone.org/

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16