Comment marche le correcteur orthographique de Thunderbird?

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Xav...nevermind
Arias

Comment marche le correcteur orthographique de Thunderbird?

Message par Xav...nevermind »

:D salut :D

alors comment fonctionne le correcteur orthographique ? ai je mal cherché?en tt cas je ne tombe que sur des brides d'explication...quelqu'un aurai t il idée de connaître un site expliquant assez bien et en francais si c'est possible ?lol
merci d'avance
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tout d'abord il faut télécharger le dico français et l'installer. Une fois fait, quand tu écrit un mail tu lance la corection, la en bas à gauche tu choisie le dictionaire français. Et normalement là il devrait te soulignier des faute d'orthographe.

Pour ce qui est du fonctionement du moteur de corection, il fait du mots à mots et compare dans un dictionaire de référence. S'il ne trouve pas le mots avec l'orthographe identique il bloque là. Puis il regard dans ces régle, par exemple, un exemple de régle le doublement des lettre, quand un lettre et doubler, il vas rechercher le même mots avec la lettre non doubler. Ainsi si j'écrie ammi, il vas chercher et vas voir qu'il existe le mots ami qui lui est valide. Donc il vas me proposer ce mots...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre