Pour ce qui est des problemes de langue, je ne m'etendrai pas, je pense que vous avez tout a fait raison sur le fond.
Je te remercie, Martin, de bien comprendre ma problematique quant a l 'utilisation des polices dynamiques. Pour te repondre sur l'alternative que tu me proposes (et je t'en remercie) :
J'ai bien pense a utiliser la solution de generer des images a partir du serveur, en fait je me suis pose la question il y a quatre ans... c'eut pu etre pas mal pour le petit module de commande en ligne de lettrage (lettermaker) mais je pense que ce n'est pas assez souple pour le plus gros (Signmaker) celui qui permet de marquer entre autre les vehicules. Dabord parceque ca multiplie les echanges client/serveur avec les problematiques que vous connaissez : petites bandes passantes et encombrement du reseau, sans parler de la surcharge du serveur. N'oubliez pas que le but c,est de vendre : que penseriez vous d'un site ou vous voulez commander et qui rame comme c'est pas permis ?
Ensuite parceque on peut zoomer sur la fenetre de travail, je travaille la majorite des graphismes en vectoriel pour ne pas avoir de pixelisation, ce n'est pas pour en avoir avec le texte.
Non franchement, la seule solution qui serait valable c'est de tout developper en Flash comme le font de nombreux sites complexes>
Avantage : le player 7 reste compatible avec les versions precedentes

Inconvenient : Flash reste un systeme au moins aussi ferme et proprietaire que IE et je l'ai deja vu faire des trucs un peu bizarre a l'initialisation (ouverture d'une page) en particulier quand ca devient complexe que ce soit sous IE et/ou FF
Et puis quoi, ca veut dire qu des que ca devient complexe les navigateurs ne sont plus que des conteneurs a Flash ? Tu parles d'un progres pour lutter contre un Mmonopole.
Enfin pour conclure, je n'utilise l'ASP que pour faire ce qu'il n'est pas possible de faire cote client a savoir l'interaction avec une base de donnees sur le serveur. J'aurai pu utiliser du PHP dailleurs mais la personne qui a developpe la partie serveur il y a 4 ans ne jurait que par l'ASP (pour maintenant revenir vers le PHP - ce que je preconisais a l'epoque - pour la petite histoire)