Mozilla Thunderbird, le "courrielleur" nouveau est arrivé.
Apelle moi Orion, j'ai pris le pseudo d'Orion-alpha le temps d'activé mon compteBenoit a écrit :Ca a déjà été annoncé plus bas par Orion-alpha mais bon il faut bien inaugurer cette section aussi
En effet ! Je ne l'ai pas testé mais ca fait lourd le client mail!Orion a écrit :Moi je trouve cette version encore un peu lourde, meme beaucoup. 8/9MO pour un client mail...
T-Bird, c sympa comme nomcairn a écrit :T-Bird contient sans doute nombre de lignes de code de Mozilla dont il devrait être purgé dans les prochaines versions ...
ArfOrion a écrit :La fondation Mozilla a inventé l'intéligence artificielle![]()
surement.cairn a écrit : mais T-Bird contient sans doute nombre de lignes de code de Mozilla dont il devrait être purgé dans les prochaines versions ...
Si tu recherches la stabilité, tu peux utiliser le module Courrier de Mozilla 1.4 en attendant que T-Bird soit plus abouti. De plus, le pack français final de Mozilla 1.4 va être disponible sur FrenchMozilla d'ici quelques jours.CyberCodeur a écrit : ...
moi qui cherche à me sortir de l'emprise de Outlook depuis des mois déjà. Quelqu'un aurait-il identifié des bogues majeurs qui feraient en sorte qu'il vaille mieux attendre un peu ?
Puisque j'ai vraiment envie de passer à ThunderBird, il est clair que je vais le faire tôt ou tard, mais si je peux m'éviter certains désagréments juste en prenant mon mal en patience, je mettrai un frein à mes ardeurs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité