Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
calimo a écrit :
Si j'ai bien compris : oui on pourrait faire une todo-list, mais encore une fois c'est aux traducteurs eux-même de décider. Je t'accorde qu'on pourrait leur proposer un certain nombre d'extensions
salut calimo
on ne peut pas avoir un poste(todo-list) avec une liste d'extensions à traduire.
merci
++
super-cool, j'avais déjà créé un topic de ce style : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=14761
S'il y a de la demande, j'organiserai le premier post du topic pour mettre à jour régulièrement ce qui est fait et ce qu'il reste à faire parmi ce qui est demandé.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Une mise à jour rapide du site viens d'avoir lieu. Au menu :
-mise en place du flux RSS
-ajout de Lektora dans "L" de la page /Firefox/
-dans les menus de droite, suppression du lien vers "SearchPluginsFR" et ajout de liens vers /Raccourcis/ et /PluginsRecherche/
-ajout de cette phrase lors de l'ajout de commentaire : <strong>Les commentaires vulgaires, blessants ou injurieux seront supprimés. Merci de faire des critiques constructives qui nous aideront à nous améliorer.</strong>
-suppression de la possibilité de commentaire sur la page /NVU/
-ajout d'une entrée NVU dans le menu du haut
Toto a écrit :-ajout de Lektora dans "L" de la page /Firefox/
Aucune différentiation avec les extensions libres de la communauté
Elle est faite sur la page de Lektora. Pourquoi ne pas laissé sa chance à ce logiciel ? Après tout on previens l'utilisateur que c'est un logiciel proprio et bientot payant, à lui de choisir.
Enfin on peut continuer le débat, je suis encore ouvert à toutes remarques constructive
Oui mais la description ça ne se voit qu'une fois qu'on a ouvert la page, il n'y a pas de différenciation dans la liste, pourtant elle me paraît importante.
Et la petite case à cocher que Calimo avait faite?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.