reception courrier

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

roban

reception courrier

Message par roban »

Bonjour,
L'inbstallation de Mozilla s'est faite sans diffilculté mais la reception du courrier ne veut pas fonctionner ! Après configuration d'un compte et le lncemant du chargement du courrier le massage suivant apparaît après qq secondes ;"...mot de pas invalid" . Ce même mot de passe fonctionnait correctement sous Outloock. Que faire ? Merci. Cordialement.
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

As tu bien vérifié les parametres ? (nom d'utilisateur, pop, mot de passe)

quel FAI ?
car par exemple, avec tiscali, il faut mettre %20 au lieu du @ (ou un truc comme ca, je sais plus exactement)
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
phil8655
Lézard vert

Message par phil8655 »

Bonjour,
car par exemple, avec tiscali, il faut mettre %20 au lieu du @
Non, cela fonctionne très bien avec @ ! :roll:
Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

phil8655 a écrit : Non, cela fonctionne très bien avec @ ! :roll:
oui, enfin il y a un FAI ou il faut changer le @ en jeNeSaisPlusQuoi.
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
roban
Arias

Message par roban »

POur faire suite à mon constat, je note que j'obtiens le même résultat avec le FAI "laposte.net". Réponse ...... invalid user or key word. Que faire pour que la relève du courrier se fasse normalement ? Où faut-il entrer des paramêtres adéquats ? Par contre si je vais directement sur le site du FAI, je puis lire mon courrier normalement avec les mêmes noms et mots de passe ? merci pour vos suggestions. Cordialement.
Fanette
Lézard vert

Message par Fanette »

Bonjour, Il y a bien des trucs ou je séche mais j'arrive avec le gestionnaire de courrier Mozilla à relever QUATRE boites aux lettres différentes, 2 chez Free, 1 chez Yahoo, 1 chez Bouygues Télécom celle ou j'ai mon portable.
Je n'ai rien rentré de particulier en plus. J'ai l'impression quand même que c'est plus lent qu'avec Outlook-Express mais il y a d'autres avantages.
Amitiés
Windows 10 avec Firefox 67
roban
Arias

Message par roban »

Bonjour;
J'aurais dû préciser que je suis toujours sous Win98Se; Alors qu'il faut régler qq paramêtres ? Cordialement.
Répondre