integrer son mp3

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
scabbed

integrer son mp3

Message par scabbed »

bonjour a tous,

voila j'ai cherché un bout de code pour pouvoir jouer un mp3 en fond sur mon site
au début j'utilisais les <embed> et comme j'ai vu que ça ne marchait pas sous mozilla je suis passé a ce code :

<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="donjon.mp3">
<param name="filename" value="donjon.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>

seul probleme mnt ça ne marche plus sous IE, alors ma question est, est ce que vous avez un code qui marche sous mozilla et sous IE mais qu'il n'affiche pas le lecteur directement sur la page comme pour les sons midi

merci
SB
Varan

Message par SB »

Le code ci-dessus marche très bien. Pour le lecteur ne soit pas incorporé à la page il suffit avec IE de supprimer les <param> ce qui donne

Code : Tout sélectionner

<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="donjon.mp3"></object>
Le problème c'est que IE utilise alors un ActiveX pour lancer WMP ce que ne fera pas FF. Je ne sais pas si FF est capable de lancer un autre programme de la même façon.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ce n'est pas une bonne idée de ne pas afficher le lecteur... comment arrêter le son après ? Surtout si c'est un midi :|
SB
Varan

Message par SB »

Moi j'ai compris ça dans le sens "utiliser un player externe" mais j'ai pu me tromper. :?:
Répondre