Internautes sans JS

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
EmmaZL
Lézard à collerette

Message par EmmaZL »

Personnellement, je préfère investir un peu d'argent dans un hébérgeur payant. Les gratuits n'ont effectivement pas le PHP, pas de BDD MySQL et souvent, il y a de la pub qui s'affiche partout et en plus ils sont très lents. Mon hébérgeur me coûte 3.5 euros par mois et c'est suffisant pour un petit site oomme le mien. Je trouve que 3.5 euros par mois c'est pas la mort : je suis hébérgée chez Aladin et j'en suis très contente (même s'il y a sûrement mieux).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok)
Ma configuration
arno.
Varan

Message par arno. »

SB a écrit :free ?
et on est obligé d'avoir un abonnement chez eux ou non pour être hébergé ou non ?
SB
Varan

Message par SB »

Personnellement j'ai souscrit à une connexion rtc mais que je n'utilises pas. Donc abonné mais gratuit.
arno.
Varan

Message par arno. »

excellent :D
merci beaucoup pour l'info
Mirovinben
Lézard vert

Message par Mirovinben »

veevee a écrit :Les hébergeurs d'espace gratuit (pour ceux que je connais tout au moins) ne permettent aucun script et on est alors obligé de s'en remettre à JS avec tous les aléas que cela comporte
Merci
:shock: sauf que JS est un langage de scripts ! :wink:

Ce que tu veux dire sans doute c'est que certains hébergeurs refusent l'exécution sur leur serveurs de scripts CGI, refusent ou brident PHP, Perl, ASP (etc) car ces langages peuvent mettre en danger la sécurité et l'intégrité de leur(s) serveur(s) et/ou gaspiller du temps machine et des ressources lors de l'exécution... pour peu que le script soit mal écrit ou non optimisé.

Ils préfèrent très souvent que l'exécution soit réalisée sur la machine "client"... :D
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Mirovinben
Lézard vert

Message par Mirovinben »

SB a écrit :Personnellement j'ai souscrit à une connexion rtc mais que je n'utilises pas. Donc abonné mais gratuit.
:wink: Wanadoo - Accès Libre par exemple

Seul contrainte (lire le contrat) : établir au moins une connexion (sous-entendu RTC) tous les 6 mois à partir de ce compte. Tout le reste (Download/UpLoad pages perso) peut être fait à partir d'un autre compte de type ADSL...

Seul bémol :ce type d'hébergement n'accepte pas PHP et ne propose que certains CGI "clé en main" (de type compteur par exemple). Mais c'est gratuit avec 100 Mo d'espace disque.
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
DISCRET
Lézard vert

Message par DISCRET »

arno. a écrit :excellent :D
merci beaucoup pour l'info
un exemple d'hébergement pas cher et qui accepte le PHP et une base SQl pour 1,20 euro TTC / mois. http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/
Mandriva 2007 64bits - Firefox 2.0 - Thunderbird 2.0
Répondre