Ouverture du site des extensions

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
calimo offline :(

Routeur HS

Message par calimo offline :( »

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir été là ce week-end, mon routeur est HS :|
Il est en réparation, ça prendra au moins quelques jours, mais je crains que ça n'en prenne beaucoup plus :(

Là je suis à l'école, je vais voir ce que j'arrive à uploader mais je n'ai pas beaucoup de temps (et même très peu), d'autant qu'une série de TPs me prendra tous les après-midi de cette semaine (je comptais l'annoncer hier et pouvoir quand-même prendre un moment le soir mais c'est visiblement raté).

Comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas utiliser mon adresse habituelle pour envoyer des courriers, et Thunderbird semble vérouillé pour ne pas me laisser utiliser une adresse alternative, mais je peux encore reçevoir des courriers heureusement, voilà !

Désolé encore et à bientôt,

Calimo
Calimo toujours off

Message par Calimo toujours off »

Bien, avant que le cours ne commence, j'ai uploadé ce que j'ai pu :

-les extensions de Mori
-les logos d'Express
-Delete Junk Context Menu de Bat Bat
-MediaPlayerConnectivity 0.1.6
-MapIt de Smog the bat

Vous savez comment faire ce qu'il faut maintenant :wink:

C'est tout pour l'instant, pour le reste la configuration des PC ici étant ce qu'elle est :roll:
J'essayerai de voir ça ce soir chez moi et de l'uploader demain... (je pense à BibleToolbar traduite par goofy)

Désolé de ne pas pouvoir vous répondre personnellement, je vais essayer de régler ça (mais Thunderbird ne m'aide pas :( )

Calimo
smog the bat
Lézard vert

Message par smog the bat »

allez bon courage et merci :wink:
nomade
Iguane

Message par nomade »

Passe par webmail ;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah, j'ai retrouvé mon mot de passe :)

Bien entendu mon FAI ne propose pas d'interface webmail :(
Mais j'ai réussi à faire utiliser mon adresse email de l'école ça passe bien. J'ai cherché un moment parce qu'en fait le serveur SMTP a l'adresse pop.[...] :shock:
Rq : je peux toujours reçevoir mes mails envoyés sur l'adresse habituelle, c'est juste la réponse qui ne passe pas :wink: La ML attendra :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Toto a écrit :Pour le texte qui déborde c'ets un problème en 800*600 normal. Express tu as une configuration de polices différentes :| Normalement ça dépasse :/
Je vais éssayer d'y faire quelquechose :|
Je crois que c'est du à la marge négative. À cause d'elle le texte ne semble plus se déplacer hors du flux :?
Je me demande si ce n'est pas un bug de Gecko :wink:
Calimo est pas là pour uploader. Il devrait le faire ce soir.
Raté :wink:
Encore une fois, attendez que les fichiers soient uploadés pour publier les pages :P
BatBat
Salamandre

Message par BatBat »

Calimo pas chez lui a écrit :
Calimo est pas là pour uploader. Il devrait le faire ce soir.
Raté :wink:
Encore une fois, attendez que les fichiers soient uploadés pour publier les pages :P
Bé hé... je pouvez po savoir que tu flinguerais ton routeur :!:
J'était habitué à ta promptitude à réagir :wink:
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui bon ben ça arrive, et forcément cette **** de touche reset qui ne fonctionne pas :evil:

Bref, ce sera un peu plus long, désolé ;-)
ClémentD
Lézard à collerette

Message par ClémentD »

Je me disais que "'étendez votre XPI'rience" sonnerait peut être mieux en français que "complétez votre XPI'rience ". Qu'en pensez vous ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le site est tout cassé sous Konqueror, le menu "Contact" reviens à la ligne :?

Image

[HS]Remarquez que c'est pas beaucoup mieux sur Geckozone, les icones des produits en haut à droite sont répétées sur toute la largeur :roll:

Je constate avec horreur que c'est encore pire sur l'ex-smilissimo. Je ne parle même pas de mon site perso :cry: (encore que je suis étonné comme le thème que je pensais être le pire passe bien)[/HS]
Goofy
Iguane

Message par Goofy »

Je me disais que "'étendez votre XPI'rience" sonnerait peut être mieux en français
Voui !

+1 8)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

calimo a écrit :Le site est tout cassé sous Konqueror, le menu "Contact" reviens à la ligne :?
quelle idée aussi d'utiliser Konqueror sous Gnome ! autant utiliser Epiphany.... qui est un petit frère de firefox en plus.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

nomade
Iguane

Message par nomade »

Goofy a écrit :
Je me disais que "'étendez votre XPI'rience" sonnerait peut être mieux en français
Voui !

+1 8)
+1 aussi :)

Et pour le site sous Konqueror, "tout cassé" c'est peut-être un peu fort, je le trouve très bien moi à part ce petit problème ;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
smog the bat
Lézard vert

Message par smog the bat »

aussi :!:

+1
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

ClémentD a écrit :Je me disais que "'étendez votre XPI'rience" sonnerait peut être mieux en français que "complétez votre XPI'rience ". Qu'en pensez vous ?
+1
(mon chat fait un miaulement d'approbation également :lol: donc +2)
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Répondre