Ca vous est déjà arrivé "Le coup de l'Invité"

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
patator
Lézard vert

Ca vous est déjà arrivé "Le coup de l'Invité"

Message par patator »

Bonjour
Je viens de me rendre compte qu'encore une fois hier j'ai posté en tant qu'Invité mais ce qui me rassure c'est qu'à la lecture du forum, je constate que je ne suis pas le seul. On est un sacré paquet à avoir le même pseudo (involontairement). :?
Aussi ne serait il pas possible, lors de l'envoi d'un post initial ou d'une réponse, de prévenir le rédacteur qu'il n'est pas connecté.
Cela éviterait beaucoup de messages ayant pour auteur Invité et aiderait au suivi de certains échanges.
Cela éviterait également de renvoyer une ligne pour dire "L'Invité du dessus c'était moi". :oops:
Toutefois si le rédacteur voudrait poursuivre en tant qu'Invité, rien ne s'y opposerait.
Je dis ça mais est ce faisable :?:
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Seulement en donnant le droit de post qu'au personnes enregistrées :| Là ça te dira "Vous êtes pas connecté"
Anciennement Toto.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Normalement pour le voir, il faut faire attention en haut. S'il y as deux zonne de saisie c'est que c'est pas bon car la second demande un nom d'utilisateur...

Et moi quand je poste en non connecter c'est jamais sans le faire expret, c'est que je veux pas;)

L'avantage pour moi c'est que je fait de la compretion d'information et à la simple lecture d'un de met poste on sait tout de suite que c'est moi... Je cache ma signature dans ce que j'écrie...

La cia devrait essayer d'analyser ce que j'écrie car peut-être que je fait passer d'autre message qu'une simple signature;););)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre